Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] Final Fantasy XV
kenshiro87 a écrit :En gros Versus XIII c'est pas pour cet année lol

Le seul truc qui me rassure, c'est que Square a considérablement réduit le temps de sortie entre le Japon et les US/EU. Fini les 1 an d'attente. Place à 3/4 mois. Ca a été le cas pour FFXIII, ce sera le cas pour FFXIII-2 donc je pense qu'on peut être confiant pour le versus !

Perso, je pense que le FFXIII-2 arrivera à me faire patienter !
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Ouais d'accord avec toi , surtout pour ce qui concerne l'Europe parce que les USA encore sa "pouvait" aller , l'Europe c'était encore trois plombes après Icon_confused .
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Selon Gameblog, qui aurait une source proche de Square Enix, le jeu devrait sortir sur PS3, mais aussi PS4.
Donc grande probabilité de voir du nouveau sur le jeu à l'E3 (du 11 au 13 Juin 2013).

http://www.gameblog.fr/news/35171-final ... ps4-et-ps3

Mais toujours rien d'officiel. Même si effectivement Square Enix, lors de la conférence PS4, a donné rendez-vous à l'E3 pour parler final fantasy...
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Ils auront grave merdé sur cette gen square-enix quand même ^^ je suis presque sur que le jeu arrivera pas sur ps3 ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Le jeu devient donc Final Fantasy XV et passe sur consoles next-gen (PS4, Xbox One, et PC ???)

Le trailer de l'E3:

[youtube]uwQlwHt-bP0[/youtube]
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
C'était prévisible, mais en matant le trailer ce matin j'ai pris une poutre dans la face!!! J'en ai eu des frissons lors de certains passages!! Ce Levianthan!! :shock: cool

J'espère ne pas avoir la même déconvenue qu'avec FFXIII, mais la Square-Enix frappe très fort!! Icon_biggrin
Répondre
Enfin un FF que je need Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
L'annonce de l'e3 niveau jeu pour moi Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre
Le jeu sortira aussi sur la Free Box, euh... La Xbox One.

Prévisible sachant que le jeu s'appel maintenant FFXV, et que FFXIII était sur 360.

Idem pour KHIII.
Répondre
décevant de la part de square enix !
[Image: banop4iy7.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)