Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 4
LaRésistance a écrit :Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu dans cette rubrique du forum. Les choses n'ont pas changé visiblement.

Icon_lol
Répondre
Faut dire que cet E3 restera dans les mémoires! Icon_lol

C'est pas un bâton qu'a tendu Microsoft pour se faire battre, mais une poutrelle! Icon_lol
Répondre
La date de sortie officielle vient de tomber : 29 novembre en Europe, 15 novembre aux US.
Répondre
déjà préco depuis 1 mois pour ma part Icon_biggrin
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Perso je vais attendre un bon moment. Rien qui m'intéresse pour l'instant. J'avais pris la PS3 lors de sa sortie japonaise, mais pas cette fois. Les fans de FPS eux vont être content, les 2 machines en proposent déjà pas mal à leur sortie.
Répondre
Klr et pour ca j'ai mon pc cette année :p (même si je suis pas hyper fan du genre) :)

Je continue à profiter peinard du combo 3ds/wiiu/ps3 :) et de la vita un peu :p
[Image: ipo85.png]
Répondre
Moi c'est uniquement pour watchdogs que je l'ai préco, ça fait belle lurette que je l'attends celui là xD
Répondre
Le prob avec ubisoft et leurs jeux, ca vends du rêve mais c'est mouh à jouer :) (ultra buggé) les ac m'ont clairement dégouté de leurs productions aaa
Répondre
Je suis d'accord avec toi concernant ubugsoft avec assassin's creed. Ils ont un peu tué la licence pour moi, mais c'est surtout avec leur rythme d'un jeu par an plutôt qu'à cause des bugs.
Ok il y a des bugs en solo, mais ça m'est jamais arrivé que ça m'empêche de faire ma mission par exemple.

En ce qui concerne WatchDogs, j'ai meilleur espoir wink
Répondre
SnaKou a écrit :Je suis d'accord avec toi concernant ubugsoft avec assassin's creed. Ils ont un peu tué la licence pour moi, mais c'est surtout avec leur rythme d'un jeu par an plutôt qu'à cause des bugs.
Ok il y a des bugs en solo, mais ça m'est jamais arrivé que ça m'empêche de faire ma mission par exemple.

En ce qui concerne WatchDogs, j'ai meilleur espoir wink

C'est vrai que l'overdose de ac fait que je passe plus sur les défauts du jeu:) et puis les phases avec Desmond me pompe le q, jsais pas font des efforts pour le scénario mais ca me pompe :) ici Watch dog j'espère avoir une bonne surprise ^^ mais l'univers c'est vrai qui me tente bien
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)