Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fanarts by DBZwarrior!
Gregnas a écrit :
Genki a écrit :ganbare minna !! J'adore Tsubasa aussi, j'aime beaucoup tes fanarts wink

Lol moi aussi je me rapelle que je regardais olive et tom ^^ (j'ai encore jamais vu d'episode jap de cette serie ca doit faire drole d'entendre olivier (je connais pas le nom jap) )

fin HS Icon_lol

J'crois que c'est tsubasa son nom jap. Comme d'habitude pour tes colo DBZWarrior, sa a pas changé ! La premiere pas de fond, on s'demande ou ils sont, je sais que c'est pas facile, mais essaye de faire des Tribunes et derriere des nuages.
Sur la deuxième, tu as essayé de faire des nuages, mais ils finissent beaucoup trop haut, j'pense que tu aurais du les descendres beaucoup plus!
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ouais ta raison. Faudrait un fond sympa sur mes dessins mais j'y arrive pas. Je vais essayer quand même pour les prochains.

Que pensez vous de celui-là? J'ai pas fait de fond...

http://img211.echo.cx/img211/483/songokuhssj8ce.png
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
pas male mais il faudrait un peu grossir le visage
Répondre
Merci mais comment ça "grossir le visage"?
Répondre
oui son corp est trop maigre par contre les cheveux et les yeux sont magnifique [Image: Super21.gif]
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
C'est pas que c'est trop petit, c'est parceque je l'ai fait dans un style un peu différent. En tous cas merci Chenzen Icon_biggrin
Répondre
Un autre, mais fait assez rapidement.

http://img236.echo.cx/img236/733/gokcolor3hs.png

Qu'en pensez-vous svp?
Répondre
Très sympa, dommage que la tête soit si petite :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
pour un dessin vite fait..c'est pas mal du tout Icon_wink
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Merci! Au début j'voulais juste faire un dessin vite fait pour voir comment je pouvais colorer les aura et puis je l'ai finalement colorisé entierement.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)