Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lettre pour Budokai 4
Zuka a écrit :Bien vu Lolo. wink
C'est A.Grabit qui t'as repondu?

yep wink
Répondre
Merci Lost pareil ca fait plaisir que ca avance :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Aie Aie Aie lost tu t'es vite avancé, je risque de ne pas pouvoir tout finir pour demain soir !! Tu aurais dis mercredi soir, à mon avis il n'y aurais pas eu de problème mais demain soir ça fait just car je ne suis pas la de la journée et en soirée je n'aurais jamais le temps de mettre à jour le site et de modifier les images pour la version anglaise !

Si tu peux me donner un jour de plus c'est ok pour moi. J'essaierai de faire le max demain soir, mais bon je suis très très pessimiste. Faudrais m'ordonner la traduction comme j'ai ordonné le site, ça ira beaucoup mieux pour moi tout mettre à jour.

En tout cas je suis heureux car notre projet commence à porter ses fruits !!!! Apparemment le site à plus :p
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Aie Aie Aie lost tu t'es vite avancé, je risque de ne pas pouvoir tout finir pour demain soir !! Tu aurais dis mercredi soir, à mon avis il n'y aurais pas eu de problème mais demain soir ça fait just car je ne suis pas la de la journée et en soirée je n'aurais jamais le temps de mettre à jour le site et de modifier les images pour la version anglaise !

Si tu peux me donner un jour de plus c'est ok pour moi. J'essaierai de faire le max demain soir, mais bon je suis très très pessimiste. Faudrais m'ordonner la traduction comme j'ai ordonné le site, ça ira beaucoup mieux pour moi tout mettre à jour.

En tout cas je suis heureux car notre projet commence à porter ses fruits !!!! Apparemment le site à plus :p

Oui j'ai oublier encore bravo pour le site Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Excellente nouvelle !
Répondre
Genki a écrit :Aie Aie Aie lost tu t'es vite avancé, je risque de ne pas pouvoir tout finir pour demain soir !! Tu aurais dis mercredi soir, à mon avis il n'y aurais pas eu de problème mais demain soir ça fait just car je ne suis pas la de la journée et en soirée je n'aurais jamais le temps de mettre à jour le site et de modifier les images pour la version anglaise !

je lui renverrais un mail pour lui dire que ce sera pret mercredi soir alors wink mais ma part du travail devra être finie mardi soir ! je n'aurais pas de temps mercredi ^^

sinon pour l'ordre normalement c'est le bon mais il manque encore quelques passages wink
Répondre
lostangel2 a écrit :je lui renverrais un mail pour lui dire que ce sera pret mercredi soir alors wink mais ma part du travail devra être finie mardi soir ! je n'aurais pas de temps mercredi ^^

sinon pour l'ordre normalement c'est le bon mais il manque encore quelques passages wink

OK, c'est cool :)
Dans ce cas pourras tu me faire un post final avec absolluemnt tout le texte en anglais ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :
lostangel2 a écrit :je lui renverrais un mail pour lui dire que ce sera pret mercredi soir alors wink mais ma part du travail devra être finie mardi soir ! je n'aurais pas de temps mercredi ^^

OK, c'est cool :)
Dans ce cas pourras tu me faire un post final avec absolluemnt tout le texte en anglais ?

ouais je fais ça dès que j'ai fini la traduc wink
Répondre
Argh, j'ai été dépassé par les évênements et j'ai pas pu participer à la traduction. Si vous avez encore des trucs à traduire, n'hésitez pas, j'ai un peu de temps libre là. Genki, si tu as besoin de moi tu sais où me trouver.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
moi chui en californie je vous envois ca depuis un ordi dun hotel, je sais que je ne pourrais rien faire et jen suis desole Icon_sad mais bon je crois que mon travaille un peu retoucher pourra etre montre et mis en ligne a moin que ca vous amuse de tout recommence... Icon_lol je crois que je serais plus demain la je dois me casser tot demain direction las vegas... Icon_biggrin bon chui content de voire que ca a avance un peu a la prochaine...sinon si les mec de chez atari insiste ces quil y a un bel espoire...oh and lost...hope u'll have some time to work on the translation...ahhh les femmes... :) ...c un peu con desole Icon_arrow [Image: tori1_JPG.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)