Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD
GOKUDA003 a écrit :En même temps ceux qui ont casqués tant pis pour eux, c'est leur problème.
Je vais peut être choquer des gens, mais je pense (et je suis SÛR de ne pas être le seul) qu'il faut vraiment être un noob ou ne pas être très malin ou ne pas avoir de PC et ne pas savoir ce qu'il se passe outre mer pour acheter toute la collec d'AB...
parce que ;
1- "Sangoukou super guerrier de l'espace"...déjà...m'enfin y'en a qui sqattent hein, tant pis pour eux
2- Une seule piste son (et à ch***)
3- Pures jaquettes, pur package...pure edition

c'est déjà suffisant.

Entièrement d'accord Icon_lol
Répondre
Bon ben les infos (malheureusement non-officielles, mais communication et AB...) continuent de tomber, toujours d'après jetblack du forum MANE

jetblack a écrit :Je confirme les dirent, de Duky le groupe Getbackers alias les GBones travailleront sur les sous titres des futures collector Ab video

encore jetblack a écrit :C'est une association qui travail avec les editeurs. Ils ont bossé sur des titres Kaze (X le film, Get backer, Gunsliger Girls ...), Beez (Mise en pages des livrets Wolf's rain, WHR et COST ....) dybex avec Fushigy Yuugi saison I .

Naruto c'est l'anime ^^

Ne vous emballez pas car:

1/ On sait très bien comment s'est passé le précédent projet "collector avec VO" (alors que le sous-titrage avait déjà commencé)

2/ Ce qui comme moi ont le premier box de Naruto ont pu constater la *magnifiscience* de ses sous-titres (pour X ça allait, pour Gunslinger Girl et Get Backers j'en ai aucune idée)

(Quoique pour les sous-titres je m'en fiche un peu, du moment qu'ils ne sont pas inscrustés sur la VO).

EDIT
Un article dispo sur le groupe GBones ici
Répondre
Je tenais à préciser que les génériques présent dans les "oav" sont les génériques Jap d'origine.
(Seul Garlic a le droit à Arianne d'apres mes souvenirs)
Il n'y a aucune censure , d'ailleur les scenes manquantes de la version AK VIDEO (Bojack , C13 , Metal Kura) sont présentes.
Seul hic pour le TV Spécial Badack pas de visuel de la planete Kanasa.Et aussi une petite censure pour Bojack le fameux passage de la ptite souris qui sort de l'égout...
Et aussi dans Garlic on ne voit pas le passage où Garlic tape contre un morceau de la DEAD ZONE.
Apres les chansons de Gohan sont en instrumentale (Garlic et Dr Willow).
Les bonus ne sont pas fameux et nous sommes obligés de dire que Thales est le frere de Goku pour avoir tout bon dans le quizz.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Allez, histoire de flinguer en beauté une journée qui a très mal commencé (Lady Oscar VO/VF en été... sans illustrations de Michi Himeno sur le coffret Icon_mad Icon_mad Icon_mad ), voici ce à quoi nos amis espagnols vont avoir droit.

Non non, vous ne rêvez pas...

http://www.zonadvd.com/modules.php?name ... e&sid=4968

Icon_mad
Répondre
Pfff et non qui avont DBZ depuis le debut ont a que dale franchement de plus en plus degouter!!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
On voit le logo AB sur les jaquettes espagnoles.
Etrange...
AB aurait paye des droits pour recuperer la VO "noncut" ?
Répondre
Je crois que en espagne dbz est pas censurer! ( j'avais dl 2-3 episodes une fois et je crois que c'etais espagnol )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
AB a légué les droits vidéo à Selecta Vision Icon_wink
Répondre
Ce qui est tordant c'est qu'AB est une société française et elle fait des versions "collectors" pour tous les pays sauf la France Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Ce qui est tordant c'est qu'AB est une société française et elle fait des versions "collectors" pour tous les pays sauf la France Icon_lol
C'est un peu la ou je voulais en venir, ouais Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)