Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nintendo Wii
Je vois que sur ebay la fête a commencé ... Faut vraiment être ... bête ... pour la payer a prix d'or juste pour gagner quelques jours ...

C'est flippant le nombre de Wii dispo sur ebay ... je me demande si certains stock n'etait pas simplement destiné dessus ...
Répondre
banchan a écrit :
SuiSeiKen a écrit :Premier jeu testé: Wii Sports, avec le tennis et le bowling. Ben dites donc,
On a pas du jouer au meme jeu.
Lamentable ce jeu, une demo technique tout simplement,

Ah bon, parce que tu avais déjà joué à un jeu proposant une telle "implication" peut-être ? Icon_rolleyes

MANIERE de JOUER

En ce qui me concerne, je sais déjà que je passerais pas mal d'heures dessus. Si j'ai acheté la Wii, c'est pas pour sa puissance, c'est pas parce-que-j'aime-Nintendo-plus-que-tout-au-mondeuuuu, mais pour l'innovation qu'ils ont proposés.

Puis bon "démo technique" vendue avec la console soit dit en passant... Icon_wink
Répondre
Je peux pas dire que Nintendo frappe fort avec Wii sports, c'est marrant, mais c'est hyper basique et en plus les graphismes... Je prend plus ça pour une démo technique mais bon ça reste marrant quand même surtout à plusieurs :p

Par contre j'ai commencé un peu Zelda hier, aie c'est chaud sans câble YUV, je sais pas si je v continuer sans avoir mon câble...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Je peux pas dire que Nintendo frappe fort avec Wii sports, c'est marrant, mais c'est hyper basique et en plus les graphismes... Je prend plus ça pour une démo technique mais bon ça reste marrant quand même surtout à plusieurs :p

Par contre j'ai commencé un peu Zelda hier, aie c'est chaud sans câble YUV, je sais pas si je v continuer sans avoir mon câble...

Moi j'adore Wii Sports. Avec les potes ya rien de mieux.

Sinon pour Zelda, je me suis fait la même réflexion que toi Genki. Je faisais des screenshots pour le boulot hier et c'est à ce moment là qu'on voit que la HD fait vraiment défaut. Vivement le 480p.

En ce qui concerne les points Nintendo VIP, est-ce que certains d'entre-vous trouvent qu'ils ont une utilité ? Parce que sur le site du Club Nintendo, ya rien d'intéressant (pas de jeux, pas d'accessoires, que des fonds d'écran et sonneries pour portables). Ca fait des années que je les accumule et pour l'instant, je ne les ai utilisé qu'une fois pour me prendre le disque collector de Zelda.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Content de voir que tu as la même réflexion la Résistance :p

Pour les points, je serais curieux de savoir aussi :p
Il faudrait que je configure ma console en wifi aussi...

Ah ce disque collector de Zelda, je le voudrais bien :p
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Ah ce disque collector de Zelda, je le voudrais bien :p

Idem Icon_lol

C'est justement en vue de potentielles offres comme ça que je m'enregistre.

Concernant Wii Sport, encore une fois je ne parlais pas de la réalisation sommaire, mais de la manière de jouer. Peut-être que si j'avais commencé direct en passant la soirée sur Zelda, j'aurai une toute autre opinion de cette compil... Mais là, force est de constater que quand je "mîme" les mouvements, je m'éclate bien. D'ailleurs j'ai fait 5 parties de boxe de suite taleur, c'était bien sympa aussi.

Et je suis d'accord avec vous pour le "visuel" de Zelda. Vais d'ailleurs voir si je trouve un cable de meilleure qualité.
Répondre
J'ai enfin pu jouer a la Wii, et pour ma part et ca n'engage que moi, ca confirme bien ce que je pensais, je n'aime pas..
J'ai donc jouer a redsteel (jouabilité plus que douteuse on tire carrement a coté le mec est quand meme toucher.., graphisme d'un autre age, ralentissements etc..), j'ai ensuite jouer a Wiisport, euh la vraiment no comment, marrant 5 minutes et encore c'est vraiment juste pour tester la telecommande, et pour finir j'ai tester rayman et les lapin cretin, comme son nom l'indique un jeu vraiment cretin Icon_redface

Enfin bref je vois pas pourquoi nintendo a carrement sortie une nouvelle console juste pour sa manette, car niveau console ce n'est pas plus que de la GC et voir ca quasi en 2007 c'est assez frustrant quand meme. En fait j'avais plus l'impression de jouer a un eye toy ou un singstar bref un jeu ou l'ont passe pas tout son temps, juste marrant entre amis.

Bien sur je n'ai pas pu tester Zelda qui est normalement le meilleur jeu Wii mais ca ne changera pas grand chose de toute facon et je prefererai l'avoir sur GC.
Genki critiquait la PS3 sur le fait que sa manette ait soit disant "regressé" du fait de labsence de vibrations, mais en jouant a la Wii je n'ai vraiment pas eu l'impression d'une quelquonque eviolution non plus, acheter une nouvelle console pour se taper des graph carrement depassé c'est vraiment un comble, et comme je l'ai dit la wiimote est plus un accesoire, il ne l'ont pas sortie sur GC car malheureusement cette console est un peu morte ce qui explique qu'il avient besoin d'une nouvelle console pour lancer ca, mais franchement ils auraient pus faire un effort sur les capacité surtout vu la concurence (meme si je sais qu'ils ne visent pas la meme chose) je ne vois pas trop comment ils vont adapter tous les style de jeu avec la wiimotes, alors ok il y a aussi une manette, mais si c'est pour jouer "normalement" autant acheter une 360 ou une PS3!
Bref je reste vraiment perplexe la dessus, j'attend quand meme de voir ce que ca va donner mais pour moi le choix entre les 3 consoles est carrement fait (je rappel que c'est juste mon avis ce n'est pas pour decendre la console, mais c'est juste que je ne comprend pas pk la PS3 est tant critiquée alors que finalement elle apporte beaucoup plus... mais bon en meme temps les gouts et les couleurs..)
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Si il est de bon ton d'encenser la wii, c'est bien aussi d'exprimer un contre avis. Moi j'y ai pas encore joué, et j'attend pour l'acheter meme si tout le monde dit que ça tue, je suis moyennement chaud pour faire l'impasse sur les graph (autant la grosse 2D bien pixelisé j'adore, autant la 3D dépassé passe moins bien). Reste a voir si l'experience que nous annonce nintendo tient toute ses promesses, parceque les graphs NEW GEN c'est bien, mais la chaleur de la claque graphique dure pas bien longtemps. Et puis à la fin, à la longue on ressort toujours le meilleur jeu, pas le plus beau (exemple PERSO: DOA4/soul calibur 3).
[Image: sign.jpg]
Répondre
Il est vrai que graphiquement , on se pose pas mal de questions surtout pour les 5 prochaines années concernant la Wii...Mais le seul jeu Next Gen que j'ai pu voir , c'est Mario Galaxy et mon impréssion est qu'il est tres beau graphiquement ( il est pas du tout dépassé ) et le concept est ultra innovant par rapport a des jeux PS3 comme ridge Racer -_-. Donc pour 1 premier jeu Next gen , je trouve que Nintendo n'est pas loin de la 360 et de la PS3. Après ya métroid qui est super beau graphiquement donc je pense que la Wii nous cachent ses capacités donc attendons.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Berserk_92 > Hee proche de la ps3 et 360 non faut pas pousser c'est dit par nintendo eux meme la Wii est la GC un peu ameliorer niveau graph pas plus (ni moins..)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)