Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
LeMoonwalker a écrit :
Toranku a écrit :
LeMoonwalker a écrit :
Toranku a écrit :BIIIIIP faux, le 2ème épisode est bien un épisode mal déssiné. Icon_wink
Après vérification, je dois dire que je suis perplexe.
C'est en effet un peu moins bien dessiné que la vraie Toei, mais c'est quand même mieux dessiné que le deuxième meilleur studio.
Disons que c'est le deuxième meilleur studio qui s'est appliqué wink

C'est exactement le même trait que ce qui était fait sur Dragon Ball Z. On retrouve les mêmes signes. Le 2ème épisode fait bien parti des plus moches de DBGT.
Mouarf, t'exagères là.
Le deuxième épisode est quand même carrément mieux dessiné que ces deux-là : (les pires selon moi)
[spoil][Image: 12883156020070926212713.jpg]
[Image: 84279450820070926212735.jpg][/spoil]
(PTDR, c'est trop moche...)

Ah non je n'exagère pas du tout! Le 2ème épisode est réalisé par le même studio qui a fait entre autre l'épisode dont est tirée ta 2ème image (Gokû SSJ4). Si tu as l'impression que le 2ème épisode est plus beau, c'est simplement parce qu'il n'y a pas de combat dans cet épisode, pas de transformations, ect... Pourtant ça se voit bien que c'est le même trait je sais pas ce qu'il te faut! Icon_rolleyes
Quant à ta 1ère image, elle est tirée de quel épisode? Parce que il ne m'a pas l'air si moche que ça le Gokû comparé avec la tête qu'il a dans le 2ème épisode justement...
Répondre
Hsovais a écrit :Je n'ai pas dit celà, je dis juste qu'il n'a pas dit que c'était la suite officielle.
Toriyama n'a en effet pas dit que DBGT était la suite du manga.
En revanche, la Toei a bien dit que c'était la suite officielle de l'anime. Donc voilà (de toutes façons, ça pouvait pas être non-officiel, c'est pas des fans qui l'ont fait Icon_rolleyes)

Citation :
Citation :Ensuite pour la défaite de Gokû au championnat il s'agit d'un passage humour de DBGT... encore une fois je vois pas ce qui te gène
Là c'est pas de l'humour, je vois pas ce qu'il y a de drôle à ce que Goku participe à un tournoi auquel il a toutes ces chances de gagner et perd.
Je vois pas ce qu'il y a de drôle à Bactérie qui pète sur Krilin pour remporter la victoire.
Je vois pas ce qu'il y a de drôle à Krilin qui enlève le haut de Bulma pour que le saignement de nez de Kame Sennin révèle l'homme invisible.
En gros, rien n'est drôle dans DB. Icon_rolleyes
Faut déserrer les fesses un peu, c'est pas parce que Gokû perd UNE fois que c'est dramatique.

Citation :Je n'aime pas le fait qu'il supprime Cell et Frieza, ça ressemble pas à Goku de tuer des adversaires sans défenses (d'autant que ce n'est même pas envoyer au monde des morts vu qu'ils y sont déjà, il s'agit carrément de supprimer leurs âmes) qui pour une fois n'avait pas fait de mal, ils voulaient juste se battre par amour du combat, sans tuer d'innocent.
Pauvres Cell et Freeza sans défense, faut appeler la police là, sinon ils vont se faire racketter Icon_rolleyes
Ensuite si Gokû a attaqué Cell et Freeza, c'est juste car Gero et Mu l'ont enfermé en enfer avec eux... Il allait pas rester là à faire le punching-ball de ces deux messieurs...

Sans tuer d'innocents ? Ils ont juste glacé Gokû pour pouvoir le péter en petits morceaux, et selon ta logique, les "Oni" sur lesquels ils ont lâchement tiré ne sont pas innocents ? Icon_rolleyes

Citation :
Citation :Trunks reprend la tête de la Capsule Corporation, bref, quoi de plus logique.
Ca l'empêche pas de combattre.
En temps de paix (qui a duré 20 ans...), avec un poste de PDG d'une grande multinationale, tu crois vraiment qu'il va aller s'amuser à s'entraîner dans les bois ?
Surtout que le Trunks-non mirai n'est pas un grand combattant, c'est juste un gosse pourri-gâté.

Citation :Dans GT les enemis ont une grande puissance sortie de nulle part, à part les dragons.
D'une part, Baby était dans un cocon sur une autre planète, d'autre part, il était très faible au début.
D'ailleurs, Gokû non-SSJ, Trunks et Pan ont réussi à l'exploser en morceau dès le début.
Mais tout comme Buu, il est vivant tant qu'il lui reste des morceaux.
Il a donc possédé Mu, s'est amélioré, et la suite on la connaît.

Citation :Sinon, je trouve ça un peu bête que Gero veux booster celui qui l'a tué, alors qu'il a Cell à ses côtés mais bon.
Maintenant que tu le dis, c'est pas faux. wink
Toutefois, Gero parle de 17 comme "quasi-parfait mais désobéissant", et il sort tout un bla bla, donc peut-être qu'il veut juste retenter le coup de son oeuvre en supprimant le mauvais caractère.

Citation :Et mon but n'est pas de critiquer GT, j'ai juste sorti les raisons pour lesquels je n'aime pas GT pour montrer que ce n'est pas juste parce que Toriyama ne l'a pas fait que je ne l'aime pas.
Tant mieux. Et je vais te dire, je suis content que tu ne sortes pas les mêmes arguments débiles de beaucoup de gens (genre, les dialogues sont débiles, ou Dende qui demande une trousse de secours...) wink

Citation :Je n'ai pas non plus dit que Toriyama n'aime pas GT. J'ai juste voulu dire que ce n'était la suite officielle du manga, c'est tout.
GT n'a jamais été et ne sera jamais la suite du manga.
Déjà pour commencer il faudrait que ce soit un manga wink

San999 a écrit :Et puis, l'idée en elle-même me déplaît. L'idée que l'on puisse reproduire à l'identique un être humain... D'habitude, dans les fictions, ils ont le bon goût de montrer que c'est impossible et que chaque être est unique et tout le gnangnan. Et pour une fois, cette morale correspond à la réalité, d'ailleurs, puisqu'on sait que même le clonage ne reproduit pas à l'exacte le même individu, et que des jumeaux homozygotes ont des différences.

Bref! Leur truc marche pas super et en plus, même si cela avait marché, le concept me déplaît fortement...
Suis-je le seul à avoir compris que le premier No. 17 (habillé en noir) est celui qui vient du futur alternatif alors que le deuxième (manteau beige) est celui du bon futur ?

Toranku a écrit :Ah non je n'exagère pas du tout! Le 2ème épisode est réalisé par le même studio qui a fait entre autre l'épisode dont est tirée ta 2ème image (Gokû SSJ4).
Pas du tout. Le studio responsable du deuxième épisode est le deuxième plus fréquent (sinon le plus fréquent) alors que celui responsable de la 2ème image avec Goku SSJ4 (qui est catastrophique) est rare (il apparaît également pour la mort de Baby).
Ce n'est pas le même, je peux te le garantir.

Citation :Si tu as l'impression que le 2ème épisode est plus beau, c'est simplement parce qu'il n'y a pas de combat dans cet épisode, pas de transformations, ect... Pourtant ça se voit bien que c'est le même trait je sais pas ce qu'il te faut! Icon_rolleyes
Ah non, c'est pas le même. Celui du deuxième épisode est passable alors que celui du Gokû SSJ4 est atroce. Icon_rolleyes
Je vais te faire quelques screens pour comparer (même si le Vol.1 d'AB Video passe mal sur mon PC... Fichu AB ! Icon_mad)

Citation :Quant à ta 1ère image, elle est tirée de quel épisode? Parce que il ne m'a pas l'air si moche que ça le Gokû comparé avec la tête qu'il a dans le 2ème épisode justement...
Elle est tirée du premier épisode avec Suu Shenron, et franchement l'image que j'ai mise n'est pas la pire.
Dans cet épisode, les contours sont tout carrés et le dessin atroce.
Répondre
LeMoonwalker a écrit :
Toranku a écrit :Ah non je n'exagère pas du tout! Le 2ème épisode est réalisé par le même studio qui a fait entre autre l'épisode dont est tirée ta 2ème image (Gokû SSJ4).
Pas du tout. Le studio responsable du deuxième épisode est le deuxième plus fréquent (sinon le plus fréquent) alors que celui responsable de la 2ème image avec Goku SSJ4 (qui est catastrophique) est rare (il apparaît également pour la mort de Baby).

.....

Ah non, c'est pas le même. Celui du deuxième épisode est passable alors que celui du Gokû SSJ4 est atroce. Icon_rolleyes
Je vais te faire quelques screens pour comparer (même si le Vol.1 d'AB Video passe mal sur mon PC... Fichu AB ! Icon_mad)

Désolé de mettre ta parole en doute, mais j'aimerai bien que tu me montre ça... Il suffit de voir la tronche de Trunks quand il descend de la voiture pour voir que le trait est le même... Le graphisme est en tout point identique, si Gokû SSJ4 avait été dans le 2ème épisode, ça aurait donné l'image que tu as montré.

LeMoonwalker a écrit :Elle est tirée du premier épisode avec Suu Shenron, et franchement l'image que j'ai mise n'est pas la pire.
Dans cet épisode, les contours sont tout carrés et le dessin atroce.

Oui c'est vrai que celui là est moche aussi, mais vraiment c'est pas comparable avec les épisode dont je te parle... Le graphisme est pauvre en détail, la disposition des couleurs faite à l'arrache, bref... je me suis toujours dis que ceux qui dessinaient ces épisodes devaient sûrement avoir 12/13 ans tellement c'est abusé... Icon_rolleyes
Répondre
Toranku a écrit :
LeMoonwalker a écrit :

.....

Désolé de mettre ta parole en doute, mais j'aimerai bien que tu me montre ça... Il suffit de voir la tronche de Trunks quand il descend de la voiture pour voir que le trait est le même... Le graphisme est en tout point identique, si Gokû SSJ4 avait été dans le 2ème épisode, ça aurait donné l'image que tu as montré.
En effet, après revérification, on dirait bien que j'avais tort.
Désolé d'avoir affirmé le contraire, mais bon, en général ce ne sont pas les épisodes moches que je retiens dans ma tête wink
En fait c'est le Goku SSJ4 qui m'a induit en erreur, vu qu'il est vraiment hideux par rapport au reste de l'épisode qui est "correct" (je suis gentil là...)

Citation :Oui c'est vrai que celui là est moche aussi, mais vraiment c'est pas comparable avec les épisode dont je te parle... Le graphisme est pauvre en détail, la disposition des couleurs faite à l'arrache, bref... je me suis toujours dis que ceux qui dessinaient ces épisodes devaient sûrement avoir 12/13 ans tellement c'est abusé... Icon_rolleyes
Le seul avantage, c'est qu'ils font paraitre les épisodes bien dessinés encore plus beaux :)
Répondre
Ok ok y'a pas de soucis! wink

Ouais c'est clair que les épisodes bien déssinés n'en paraissent que plus beaux! D'ailleurs après avoir parlé des plus moches, on va quand même parler des plus beaux lol. Pour moi, le plus beau c'est celui ou Gokû se bat avec Rild, quand il se transforme en SSJ à la fin! Sublime tout simplement! :p
Répondre
Toranku a écrit :Ok ok y'a pas de soucis! wink

Ouais c'est clair que les épisodes bien déssinés n'en paraissent que plus beaux! D'ailleurs après avoir parlé des plus moches, on va quand même parler des plus beaux lol. Pour moi, le plus beau c'est celui ou Gokû se bat avec Rild, quand il se transforme en SSJ à la fin! Sublime tout simplement! :p
C'est vrai que Rild a de la chance, ses épisodes sont pratiquement tous bien dessinés :p
Pour ma part je dirais les derniers, car dès que Suu Shenron apparaît (en tout cas que le combat commence vraiment), tous les épisodes sauf deux sont faits par la Toei eux-mêmes, et la technologie est à la pointe.

Et sinon, pour tous ceux qui viendraient me dire que GT c'est tout sage, sans sang ni esprits perverts, cadeau bonus : :)

Citation :[Image: 81910222420070927195520.jpg]
[Image: 159301295820070927195738.jpg]
[Image: 212195903720070927195820.jpg]
(Putain, ça doit faire mal Icon_confused)

[Image: 30571976720070927195856.jpg]
[Image: 167730590820070927195941.jpg]
[Image: 162804136220070927200013.jpg]

[Image: 6098762720070927200035.jpg]
[Image: 46729318920070927200920.jpg]
[Image: 67435169020070927200732.jpg]
[Image: 158305047220070927200757.jpg]
Ou encore Pan qui dit "Arrêtez de me toucher dans ces endroits-là !" dans un ascenseur plein à craquer Icon_lol
(Et encore, j'ai mis que ce qui me venait à l'esprit... Icon_surprised)

Enfin cela dit, c'est vrai que GT est quand même carrément moins gore et pervers que ses prédécesseurs.

Bon promis, maitenant j'arrête avec mes screens qui font chier tout le monde :)
Répondre
LeMoonwalker a écrit :Suis-je le seul à avoir compris que le premier No. 17 (habillé en noir) est celui qui vient du futur alternatif alors que le deuxième (manteau beige) est celui du bon futur ?

Hein??? Tu crois que le jinzo ningen 17 gô qui est sous le contrôle de Gero et Miu est celui du futur de mirai Torankusu... c'est quoi ces bétises... c'est illogique... j'ai du mal comprendre ou tu as fait de l'humour Icon_rolleyes
Il s'agit pour celui sans la veste du clone conçu en enfer et de l'autre du frère de jinzo ningen 18 gô (qui est avec Kuririn) en aucun cas des cyborgs du futur... d'ailleurs je vois pas comment il serait allé en enfer dans une autre époque!! Icon_confused
[Image: signatureble.jpg]
Répondre
janemba a écrit :Hein??? Tu crois que le jinzo ningen 17 gô qui est sous le contrôle de Gero et Miu est celui du futur de mirai Torankusu... c'est quoi ces bétises... c'est illogique... j'ai du mal comprendre ou tu as fait de l'humour Icon_rolleyes
Il s'agit pour celui sans la veste du clone conçu en enfer et de l'autre du frère de jinzo ningen 18 gô (qui est avec Kuririn) en aucun cas des cyborgs du futur... d'ailleurs je vois pas comment il serait allé en enfer dans une autre époque!! Icon_confused
Arf, c'est ce que j'avais compris... Icon_confused
Maintenant, ça fait longtemps que j'ai vu cette saga, alors peut-être que je me trompe...

Ah attends, ça vient de me revenir pendant que je tapais ce message. Icon_lol
En fait, Gero et Mu parlent du N°17 du "Next World" (L'autre monde quoi) et il dit aussi que grâce au trou qu'ils ont ouverts ce monde et l'autre monde ne feront plus qu'un.
En gros j'ai du comprendre qu'il s'agissait de celui du futur, mais apparemment c'est pas ça :p
Répondre
Citation :En tant qu'humains, C-17 et C-18 ont leur propre libre arbitre, si Gero veut qu'ils lui obéissent, il faut bien qu'il leur fasse quelque chose, non? Il a parlé de les réparer parce qu'ils ne lui obéissaient pas. Comment veux-tu qu'il les "répare", de ce point de vue, autrement qu'en trifouillant dans leurs cerveaux d'une manière ou d'une autre?
Bah c'est pourtant simple le Dr Géro à kidnappé deux simples humains sans facultés particulieres, apres ils les a "transformé" en cyborgs ce qui inclus le dispositif de désactivation et la bombe d'autodestuction ainsi que l'energie perpétuelle et tout le tralala.
Le moyen de pression du Dr Géro est donc sa fameuse télécommande, le 1er objet que C17 voit en se réveillant, d'ailleur la scene est assez explicite, mais là je t'apprend rien... Icon_rolleyes enfin j'espere Icon_lol

Citation :Quant à C-16, ce n'est pas parce qu'il doit enlever ses mains pour faire le Hell Flash, qu'il doit le faire pour toutes ses attaques énergétiques...
Cites moi ses autres attaques énergétique Icon_biggrin mis à part celle des jeux video.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
dr_raichi a écrit :Cites moi ses autres attaques énergétique Icon_biggrin mis à part celle des jeux video.

D'ailleurs en parlant de jeu video... d'après mes souvenirs jinzo ningen 16 gô n'a pas la moindre attaque "énergétique" sans enlever ses poings : son ultimate qu'il fait face à Seru ainsi que les kikoha (avec un seul bouton) dans sparking neo... donc tu dois parler d'un autre jeu.
[Image: signatureble.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)