Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD
Honnêtement, l'image sur ce coffret est très variable. Là Gokuda, je peux t'assurer que tu as mit les screens les plus beaux de ce box. Le film 1 DBZ et le Film 3 DB sont largement les plus beaux, le reste, faut le dire, c'est la qualité d'un dvd HK. L'image est saturée à mort.

Alors à chier peut être pas, mais une belle image c'est tout aussi exagéré. Mis à part pour Garlic et l'aventure Mystique, qui eux sont de bonne qualité, le reste c'est franchement pas le pied.
Répondre
kaiohken, tu fais de la peine...il a brisé personne mdrr Icon_lol . Si vous etes pas content , achetez vous les dvd jap point barre au lieu de venir sans cesse critiquer un éditeur qui a la base n'aurait jamais sorti les films en VO+VF et ni d'autres séries...c'est une chance qu'on a en France depuis le temps qu'on attend mais y'a comme je le dis souvent , des gens qui ne sont jamais content et le sauront JAMAIS. Je te signal Gokuda qu'IDP a sorti les Lupin the third en remasterisé VO+VF qui est une grande série , je le rapelle...mais ça n'a pas marché comme beaucoup d'autres séries de leur catalogue pourtant "Remasterisé" pour la plupart donc ça tiens pas debout ce que tu dis sur l'Espagne...si ils veulent se votrer , c'est leur droit mais AB comme Declic images le feront pas Icon_rolleyes .Quand je dis Declic c'est pour leur édition simple Vo et meme avec un master d'origine pourtant on les critiquent pas beaucoup EUX...je parle de Touch Icon_lol
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Si je te fais de la peine, change de page Icon_arrow

Voila pourquoi je ne viens jamais sur ce forum, faut toujours que les avis perso soient critiqués.

Faudrait que les fans arrêtent de se prendre pour des pros du remastering, c'est pas parceque vous êtes des fans que vous avez la science infuse. Comme AB n'a toujours sorti que de la merde, dès qu'ils font un peu mieux c'est super top bien ce qu'ils font.

Il ne ce sont pas pris la tête pour améliorer la qualité. Sortez de votre bulle et demandez à Genki, il bosse tout les jours dans le remastering et l'authoring de DVD il vous dira lui même que les box FR c'est de la merde
Répondre
Berserk_92 a écrit :Pour nous c'est une autre histoire car on est qu'une poignée de fans comme acheteur potentiel et AB la bien compris comme d'autres éditeurs l'auraient compris donc dans ce cas , pas besoin d'acheter un master jap tout neuf lol
Pourquoi pas ? Les Italiens ont eu les films remastérisés avec VOST depuis un bail, et la qualité était bien meilleure Icon_rolleyes
Pourquoi ? Parce qu'ils ont acheté de nouveaux masters.

Les Espagnols ont eu un box avec les épisodes remastérisés, ainsi que VOST, et c'était aussi beau voire plus que les Dragon Boxes.
Entre autres grâce aux nouveaux masters.

Dans le cas d'AB où leurs masters d'origine sont vraiment pourraves, je pense qu'en acheter de nouveaux n'aurait pas été du luxe, surtout vu le profit monstre qu'ils doivent se faire avec leurs DVD VF-only qui se vendent bien malgré leur qualité générale pire que celle d'un mauvais bootleg Icon_rolleyes
Parce que bon, tous les autres pays ont la VOST avec une belle image depuis plusieurs années, nous AB se réveille enfin mais ils sont même pas capables d'offrir une image digne...
Parce que bon, désolé pour ceux qui trouvent l'image bonne, mais quand c'est autant variable d'un film à l'autre (pour aller de hideux à correct), c'est pas très professionnel Icon_rolleyes
Répondre
Berserk_92 a écrit :kaiohken, tu fais de la peine...il a brisé personne mdrr Icon_lol . Si vous etes pas content , achetez vous les dvd jap point barre au lieu de venir sans cesse critiquer un éditeur qui a la base n'aurait jamais sorti les films en VO+VF et ni d'autres séries...c'est une chance qu'on a en France depuis le temps qu'on attend mais y'a comme je le dis souvent , des gens qui ne sont jamais content et le sauront JAMAIS. Je te signal Gokuda qu'IDP a sorti les Lupin the third en remasterisé VO+VF qui est une grande série , je le rapelle...mais ça n'a pas marché comme beaucoup d'autres séries de leur catalogue pourtant "Remasterisé" pour la plupart donc ça tiens pas debout ce que tu dis sur l'Espagne...si ils veulent se votrer , c'est leur droit mais AB comme Declic images le feront pas Icon_rolleyes .Quand je dis Declic c'est pour leur édition simple Vo et meme avec un master d'origine pourtant on les critiquent pas beaucoup EUX...je parle de Touch Icon_lol

Tu compare Lupin a Dragon Ball ? Ca n'a franchement pas le même succès...Réflechis quoi, je viens juste de te donner la preuve que ça aurait intéréssé tous le monde, le fait étant que justement presque tous le monde achète ce coffret pour la V.O. d'une part. Après, tous le monde pense également que la qualité est largement meilleure que celle des autres DVD qu'à sorti l'éditeur. Alors t'imagines bien que si ce box avait une qualité d'image réellement remasterisée, d'un bon niveau (et c'est pas la mer à boire des amateurs qui jouent avec des filtres y'en a pas mal rien que sur le net, alors des pros uniquement capables de recycler des VHS à côté de ça euh...) il se serait même vendu encore mieux que ce Box de piètre qualité tu penses bien. Je reformule, une nouvelle fois : Quel imbécile irait boycotter un super box vf+Vostfr avec une qualité de remasterisation impeccable alors que là il s'achète un box avec une image qui ne ressemble à rien? Sois logique un peu, je ne vois pas où est-ce que ça aurait moins marché comme tu l'entend Icon_rolleyes
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
BejitaSama a écrit :Honnêtement, l'image sur ce coffret est très variable. Là Gokuda, je peux t'assurer que tu as mit les screens les plus beaux de ce box. Le film 1 DBZ et le Film 3 DB sont largement les plus beaux, le reste, faut le dire, c'est la qualité d'un dvd HK. L'image est saturée à mort.

Alors à chier peut être pas, mais une belle image c'est tout aussi exagéré. Mis à part pour Garlic et l'aventure Mystique, qui eux sont de bonne qualité, le reste c'est franchement pas le pied.

Dans un précédant topic

BejitaSama a écrit :Pinaise !!! Quelle qualité d'image c'est magnifique !
C'est toi qui l'a encodé Genki ?
En tout cas, au vu de cette release je n'ai qu'une chose à dire : pitié, AB, ne sortez pas votre coffret, je veux tous les films avec cette qualité !

Icon_wink

Je chambre c'est tout je te rassure Icon_wink
Répondre
Je n'en dirais pas plus Icon_lol , j'ai jaimais comparé DBZ a Lupin...lave toi les yeux l'ami ^^". J'ai juste comparé la politique éditorial entre AB et IDP et au final celui qui fait le + d'efforts se retrouve au chaumage lol. Pour te dire que ça ne sert a rien de remasteriser quoi que ce soit vu que les fans ne suivent pas Icon_rolleyes .
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Berserk_92 a écrit :Je n'en dirais pas plus Icon_lol , j'ai jaimais comparé DBZ a Lupin...lave toi les yeux l'ami ^^". J'ai juste comparé la politique éditorial entre AB et IDP et au final celui qui fait le + d'efforts se retrouve au chaumage lol. Pour te dire que ça ne sert a rien de remasteriser quoi que ce soit vu que les fans ne suivent pas Icon_rolleyes .

C'est toi qui devrait te laver les mirettes ^^ La plupart des fans français ont ou vont acheter ce box tout pourrave si tu regarde bien, donc je ne vois pas où est-ce que ça ne suit pas. AB aurait dû s'y prendre avant pour nous le sortir VRAIMENT remasterisé.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Citation :Honnêtement, l'image sur ce coffret est très variable. Là Gokuda, je peux t'assurer que tu as mit les screens les plus beaux de ce box. Le film 1 DBZ et le Film 3 DB sont largement les plus beaux, le reste, faut le dire, c'est la qualité d'un dvd HK. L'image est saturée à mort.

Dans un précédant topic

BejitaSama a écrit:
Pinaise !!! Quelle qualité d'image c'est magnifique !
En tout cas, au vu de cette release je n'ai qu'une chose à dire : pitié, AB, ne sortez pas votre coffret, je veux tous les films avec cette qualité !

Wink

Je chambre c'est tout je te rassure

:shock: Je comprends pas ce que ça vient faire là en tout cas lol

Il est certain et je n'ai pas changé d'avis ni jamais dit le contraire : les releases de la team SC sont largemeeeeent de meilleures qualités que ce box de AB...

Pas comprendre :shock:
Répondre
BejitaSama a écrit :
Citation :Honnêtement, l'image sur ce coffret est très variable. Là Gokuda, je peux t'assurer que tu as mit les screens les plus beaux de ce box. Le film 1 DBZ et le Film 3 DB sont largement les plus beaux, le reste, faut le dire, c'est la qualité d'un dvd HK. L'image est saturée à mort.

Dans un précédant topic

BejitaSama a écrit:
Pinaise !!! Quelle qualité d'image c'est magnifique !

Wink

Je chambre c'est tout je te rassure

:shock: Je comprends pas ce que ça vient faire là en tout cas lol
e
Il est certain et je n'ai pas changé d'avis ni jamais dit le contraire : les releases de la team SC sont largemeeeeent de meilleures qualités que ce box de AB...

Pas comprendre :shock:

Juste por prouver que Genki avec une team d'amateurs est capable de faire mieux Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)