Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parlons un peu rugby
Mais qu'est qui ont a prendre la tete dailymotion Icon_evil

Jya ne
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
clair font pitier dailymotion y sont neozelandais ou quoi? lol

sinon mortel! la tete a chabal tjs elle tue ahahah

y en a quand meme 2 ou 3 francais qui etaient pas fier haha
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Ce Soir :

FRANCE VS ANGLETERRE

Quels sont vos pronostics ?

Moi : Victoire de la France :p
[Image: 1069926.png]
Répondre
Je pense que la France va gagner. Mais ça sera dur.

Bon et bien, on a été éliminé... 14 à 9... Wilkinson a marqué 2 drops à 10min de la fin.

Maintenant ben il ne nous reste plus que la petite finale contre l'Argentine ou Afrique du Sud samedi prochain...
[Image: untitled11jw8.gif]
Répondre
non 1 drop et une pénalité de wilkinson.

Pénalité : on dit merci a monsieur sarzewski (j'sais pas comment ca s'écrit) qui fait une belle cuilliere inutile.

Enfin, j'ai pas retrouvé la meme equipe que contre les blacks. Des cagades dans tout les sens
Traille sublime plaquage sur lequel on se prend l'essai.
Meme ellisalde était mauvais dans les sorties de balles, il s'est fait chopper plusieurs fois par les anglais. Des contres a volonté, des en avant, pertes de balles, un jeu au pied mauvais. Bref pas la meme equipe.

Ca me saoule. J'aurais préféré qu'on perde contre les blacks et voir les blacks gagné contre l'angleterre. On la gagnera jamais cette coupe du monde Icon_evil
Répondre
LaPorte aurait du faire tourné. Ca se voyait que les Français étaient fatigués. Quelle déception, quel défaite, quelle honte...
Répondre
clair sur ce coup la, c'est un mauvais coaching, on etait pas frais
Répondre
Bon ben voila, on s'est fait bouffé par une équipe d'Angleterre qui n'a aucun jeu à proposer.

Pour moi les joueurs ont fait ce qu'ils avaient à faire, on peut dire un grand merci à notre cher ami "la binocle" pour son schéma tactique d'anthologie.
Je m'explique, que l'on joue au pied contre la NZ, et que cela passe; c'est de la chance car on avait une défense de fer, et que le jeu au pied, les NZ ne l'utilise guère, donc leur jeu à la main est venu se briser sur notre défense.
Mais LA que l'on joue l'Angleterre au pied, style de jeu qui, est je le rappel est parfaitement maîtrisé (car il ne savent pas jouer autrement) par les Anglais, c'est tous bonnement se saborder. D'autant plus que l'on avançait sur chaque impact lorsque l'on portait le ballon, mais bon voila "La binocle" en a décidé autrement.

Maintenant il ne nous reste plus qu'a prendre une branlée contre les Argentins avec une équipe B car je sens bien que ce match ne sera pas pris au sérieux tout comme le match pour la 3ème place contre les Blacks lors de la coupe du monde 2003 Icon_evil Icon_evil Icon_evil Icon_evil Icon_evil Icon_evil Icon_evil

Je pense pour ma part que pour le choix de l'équipe, "la binocle" aurait pu faire tourner, mais bon les Anglais n'étaient pas plus frais que nous car ils ont euxaussi reporté la même équipe que contre l'Australie.
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
Un Big Réuppage de Topic !
Depuis la défaite de la France en coupe du Monde, j'avais plus le courage de poster ici ^^ Maintenant que l'amertume est passé, et que le Top 14 bat son plein, j'vais essayé de relancer le topic !

Aujourd'hui, y'a eu le match d'ouverture de la 6e Journée de Top 14, Biarritz contre Montauban, difficile victoire de Biarritz 10 à 8 ponctué de quelques bagarres (qui m'énerve relativement à ce niveau de la compétition) !
Qu'est-ce que vous avez pensez du match ? (Pour ceux qui l'ont vu lol)

Demain aussi, grosse affiche, le Stade Français joue contre Montpellier ! Le Stade Français d'ailleurs qui verra le retour de notre Dominici nationale ! Vivement le retour en Février de Marconnet après 10 mois d'abscence !

Sinon y'a aussi Toulon en Pro D2 qui est partie pour aller loin, avec notamment la venue (encore !) d'un joueur international, Matfield (2eme Ligne Sud-Africain, réputé le meilleur sauteur du monde !). Cette année, ils ont fait les frais les Toulonnais !
Répondre
C'est clair que biarritz n'est pas en forme du tout contrairement a Montauban qui démarre comme la saison dernière (pleine bourre), mais bon la saison est encore longue et eur effectif ne leur permettra pas de tenir ce rythme toute la saison.

Quant a Paris cette saison je pense qu'il leur manque un huit devant, peut être que le retour prochain de marconnet leur servira de déclic!!

Pour ma part étant de Clermont donc supporter de l'asm pour le moment les deux équipes qui dominent ce top 14 sont Toulouse et Clermont, chose qui pourrait changer lors du tournoi car on risque de se faire dépouiller nos joueur en plus la blessure de John smit qui ne va pas arranger les choses. Icon_sad Icon_sad Icon_sad
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)