Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Buu qui était censé être l'être le plus puissant de l'univers qui se fait dépasser comme si de rien était, ça fait bizarre. Avec Î Shinron, c'est crédible car sa puissance ne vient pas de nul part, et il absorbe les Dragon Ball et la puissance qui va avec, c'est comme Buu qui absorbait ses enemis et qui obtenait une grande puissance, quand à Baby et Super C-17, ceux ci absorbant de l'énergie, ça reste encore un peu crédible, même si on peu constater qu'il n'y rien qui dit qu'ils sont vraimment meilleure que Buu (je dis meilleure, car on voit bien que leur puissance est superieur, mais il n'y a pas que la puissance brute qui compte dans un combat) vu qu'il n'y a que Uub, Mr Buu, ou leur union, qui combat dans GT mais pas le Buu original ou Super Buu.
Répondre
Hsovais a écrit :Quant à Baby et Super C-17, ceux ci absorbant de l'énergie, ça reste encore un peu crédible
Pour Baby c'est simple : il possède Vegeta, qui est déjà très très puissant et qui n'a jamais cessé de s'entraîner, et il rajoute en plus ses pouvoirs à lui.
Super N°17, il n'est, je pense, pas beaucoup plus puissant que deux N°17 combinés, mais vu qu'il absorbe toutes les attaques d'énergie, alors forcément c'est dur de lui faire mal Icon_confused
Répondre
Citation :Je qualifierais pas ça d'erreur, mais plutôt de "raccourci vers la facilité".
En gros, un nouvel ennemi arrive, et puis pour faire bien, on va dire qu'il est plus fort que Buu, allez hop.
Peut-être qu'à l'origine la Toei avait l'intention d'en faire un ennemi "principal" (comme I Shinron ou Baby), mais qu'ils ont finalement renoncé.

Toujours est il que ce n'est pas une erreur.

Citation :Buu qui était censé être l'être le plus puissant de l'univers qui se fait dépasser comme si de rien était, ça fait bizarre.

Entre la rencontre de Buu et Rild il y a 20 ans qui sépare...

Citation :même si on peu constater qu'il n'y rien qui dit qu'ils sont vraimment meilleure que Buu (je dis meilleure, car on voit bien que leur puissance est superieur, mais il n'y a pas que la puissance brute qui compte dans un combat)

Stop! Vraiment pas du tout d'accord!!

Justement il y a tout qui dit qu'ils sont meilleur mais rien ne le montre, et surtout pas par leur prestation!!!

Tout le monde s'accorde à dire qu'un combat de dbgt ne vaux en rien l'intensité d'un combat de dbz, alors niveau prestation des nouveau ennemie de Gt on repassera>> on voit absolument pas qu'ils sont plus fort que les ennemies de dbz!

Et c'est d'ailleur pour ça que beaucoup s'accorde à dire que les ennemies de Gt sont bien moins puissant que les anciens ennemies dans Z.

Or dans Gt en vo il est bien dit qu'ils sont plus fort que n'importe quelle vilains qu'ils ont rencontré!

Et c'est... Logique si si.

20 ans après Boo... Je sais pas si vous arrivez à imaginé un Goku qui s'est entrainé 20 ans en plus!!! Déjà que Goku ssj3, si il n'avait pas le problem que cette transformation consome beaucoup, est du même niveau que Buu!!!

Alors 20 ans après!! Même si il est redevenu gamin c'est 20 ans! Donc ne serait ce qu'on puisse rivalisé avec lui a ce stade ce sont tous des monstres! Et ça m'éttone pas du tout que Rild soit plus puissant que Buu!
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Gokuhi a écrit :
Citation :Rild lol Sa puissance est élevée, mais c'est un minable comparé à Buu. La preuve, Gokû redevenu enfant (n'ayant donc pas le même potentiel que dans son corps adulte) rivalise avec lui sans problème une fois transformé en Super Saiyajin.

Ce qui ne veux absolument RIEN dire, Goku même redevenu à l'état d'enfant à 20 ans d'entrainement en plus que lors de sa confrontation avec Boo. J'estime Goku GT infiniment plus puissant que le Goku fin Boo mais aussi fin dbz! Et je croi bien que Goku en VO dit qu'il est plus puissant que Boo.

C'est ça ça veut rien dire, et Gokû qui n'arrive pas à faire le Shunkan Idô enfant et à maintenanir sa forme de Super Saiyajin 3 c'est du vent aussi...

Citation :
Citation :J'ai une dernière question, j'ai entendu dire qu'en VF, il était dit que Ryldo était plus puissant que Buu, rassurez moi, il n'est pas dit ça en VO ?
C'est triste, mais si, Gokû dit bien cela en VO.
Et c'est à mes yeux une grosse connerie, Rild puissant ok, mais pas plus que Buu.

Ce qui est triste c'est que tous le monde pense qu'il s'agit du Buu originel...
Il s'agit evidemment de celui qu'on appel aujourd'hui Mister Buu.
Et ce n'est guerre très impressionant, puisqu'on sait que la vrai force de Ûbu (Oob) est aussi l'équivalent de celle de Buu.
Contre Majin Buu (au vrai sens du terme) c'est une merde Rild, que ce soit bien clair.

Hsovais a écrit :Je me disais bien que ça ne pouvait être qu'une erreur de la VF. D'ailleurs je pense que le seul méchant de GT aussi bon ou meilleur que Buu est Î Shinron (car même si d'autres battent Uub, il faut avouer que Uub n'est pas Buu, il n'a pas une énergie ilimité et les même reflexes). D'ailleurs lorsqu'on y reflechis, le combat de Cell et de Frieza contre Goku est l'un des meilleures de GT car c'est l'un des moins bourrins.

Î Shinron est infiniement supérieur à Buu, même au "plus puissant Majin" comme il se qualifie lui-même, c'est à dire Majin Buu après aborbtion de Gotenks, Piccolo et surtout Gohan.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Ok j'ai donc mal compris sur l'histoire du SSJ4/SSJ mais pour moi de toute façon ça change faut être aveugle (Désolé si c'est mal pris ^^) pour dire que Rild est plus puissant que Buu. Tout dépend de quel Buu on parle et encore même sans ça, je me demande s'il y a de Gros Buu :/.

Franchement comme Gokuda l'a dit c'est pas un super "costaud", Gokû c'est transformé en SSJ et à partir de ce moment l'a terminé en quelques secondes ...

En parlant de Gros Buu, celui de DBZ et DBGT n'ont plus grand chose en commun.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Ok j'ai donc mal compris sur l'histoire du SSJ4/SSJ mais pour moi de toute façon ça change faut être aveugle (Désolé si c'est mal pris ^^) pour dire que Rild est plus puissant que Buu. Tout dépend de quel Buu on parle et encore même sans ça, je me demande s'il y a de Gros Buu :/.

Franchement comme Gokuda l'a dit c'est pas un super "costaud", Gokû c'est transformé en SSJ et à partir de ce moment l'a terminé en quelques secondes ...

Pas vraiment, en réalité Gokû a galéré contre Mega Rild en Super Saiyajin (2 épisodes le combat quand même), mais il rivalisait bien avec lui au final comme je l'ai déjà dis. Cet idiot de Rild est mort d'un Kame-hame-ha simultané de Gokû, Pan et Trunks...même pas en Super Saiyajin...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Bien vu j'avais oublié le passage en SSJ2 ^-^. Clair que la fin de soit disant "Buu" est pitoyable ...
Répondre
Gokuhi a écrit :20 ans après Boo... Je sais pas si vous arrivez à imaginé un Goku qui s'est entrainé 20 ans en plus!!! Déjà que Goku ssj3, si il n'avait pas le problem que cette transformation consome beaucoup, est du même niveau que Buu!!!
Je pense pas que ce soit un argument valable car sachant qu'en des millions d'années, personne n'a réussi à dépasser Buu, alors c'est pas 20 ridicules années qui vont changés grand choses (car Myu a l'air d'avoir au moins la soixantaine, et je pense qu'il a du faire Ryld bien avant une la mort de Buu, vu qu'il était concentré sur Baby). Sinon pour Goku, je pense qu'il doit quand même y avoir une limitte à son augmentation de puissance après chaque guérison (car sinon, n'importe quel Sayajin aurait pu atteindre la puissance d'un Super Sayajin au moins de niveau 1.

Citation :Ce qui est triste c'est que tous le monde pense qu'il s'agit du Buu originel...
Il s'agit evidemment de celui qu'on appel aujourd'hui Mister Buu.
Et ce n'est guerre très impressionant, puisqu'on sait que la vrai force de Ûbu (Oob) est aussi l'équivalent de celle de Buu.
Contre Majin Buu (au vrai sens du terme) c'est une merde Rild, que ce soit bien clair.
J'y avais pas penser, ça explique tout.
Répondre
Hsovais a écrit :Je pense pas que ce soit un argument valable car sachant qu'en des millions d'années, personne n'a réussi à dépasser Buu, alors c'est pas 20 ridicules années qui vont changés grand choses (car Myu a l'air d'avoir au moins la soixantaine, et je pense qu'il a du faire Ryld bien avant une la mort de Buu, vu qu'il était concentré sur Baby). Sinon pour Goku, je pense qu'il doit quand même y avoir une limitte à son augmentation de puissance après chaque guérison (car sinon, n'importe quel Sayajin aurait pu atteindre la puissance d'un Super Sayajin au moins de niveau 1.

Ouais effectivement le Zenkai Power Up à sa limite aussi et heureusement par ce que dans ce cas il suffit de capturer un être qui a le don de guérir Icon_rolleyes. Jouer le kamikaze (Je veux dire par là être à la limite de la mort) et être guéri ...
Répondre
Hsovais a écrit :
Gokuhi a écrit :20 ans après Boo... Je sais pas si vous arrivez à imaginé un Goku qui s'est entrainé 20 ans en plus!!! Déjà que Goku ssj3, si il n'avait pas le problem que cette transformation consome beaucoup, est du même niveau que Buu!!!
Je pense pas que ce soit un argument valable car sachant qu'en des millions d'années, personne n'a réussi à dépasser Buu, alors c'est pas 20 ridicules années qui vont changés grand choses (car Myu a l'air d'avoir au moins la soixantaine, et je pense qu'il a du faire Ryld bien avant une la mort de Buu, vu qu'il était concentré sur Baby). Sinon pour Goku, je pense qu'il doit quand même y avoir une limitte à son augmentation de puissance après chaque guérison (car sinon, n'importe quel Sayajin aurait pu atteindre la puissance d'un Super Sayajin au moins de niveau 1.

Myû a d'ailleurs été crée par Baby dans le but unique de lui permettre de revenir à la vie. Sachant que les Tsufurujin ont étés anéantis entre 720 et 730, que le manga se termine à l'année 784, et que GT a lieu 10 ans après, soit en 794 ; Myû est un robot qui a sûrement plus de 70 ans. Icon_wink

Gokuhi > Gokû à beau s'être entraîné perpette, c'est pas son stade de Super Saiyajin dans un corps d'enfant qui va lui donner une puissance effroyable. Le truc du Super Saiyajin 3, si j'en ai parlé tu penses bien, c'est parce que dans DBGT, il dit qu'il ne peut contenir une puissance aussi gigantesque dans son corps d'enfant et l'utiliser correctement. Si il ne tient même pas une minute en Super Saiyajin 3 contre Baby Bejîta c'est uniquement à cause de ça, car pour reprendre ce que tu dis, il s'est bien entraîné, alors le Super Saiyajin 3 il serait capable de le tenir bien plus longtemps que lors de son combat contre Majin Buu. Ce qui n'est pas le cas contre Baby. Et puis de manière cette discussion n'a pas lieu d'être puisque Gokû le dit lui même qu'il ne peut pas libérer autant d'énergie qu'il le voudrait et qu'il a perdu plusieurs capacitées à cause de son état. Ce qui explique qu'il doit se transformer en Super Saiyajin 4 pour exécuter le Shunkan Idô. Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)