Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Ca a l'air très tentant, mais je vais tout de même attendre qu'il y en ait de meilleur qualité pour comparer.
Répondre
Le must ce serait que tu t'achètes les DVD Individuels Jap, mais il faut comprendre le Japonais, et puis ils sont pas donnés non plus... Icon_confused

(Ou encore t'achètes rien du tout, et tu gardes ton argent Icon_lol)
Répondre
LeMoonwalker a écrit :Le must ce serait que tu t'achètes les DVD Individuels Jap, mais il faut comprendre le Japonais, et puis ils sont pas donnés non plus... Icon_confused

Ben ou sinon, tu te fais tes DVDs voila tout avec les moyens du bord.
64 episodes, ca me fait 8 DVDs + 1 pour le film.

Les DVDs jap individuels reviennent au meme prix que si tu achetais le BOX donc ca reste pour les mega-riches tout de meme.
Répondre
banchan a écrit :
LeMoonwalker a écrit :Le must ce serait que tu t'achètes les DVD Individuels Jap, mais il faut comprendre le Japonais, et puis ils sont pas donnés non plus... Icon_confused

Ben ou sinon, tu te fais tes DVDs voila tout avec les moyens du bord.
64 episodes, ca me fait 8 DVDs + 1 pour le film.

Les DVDs jap individuels reviennent au meme prix que si tu achetais le BOX donc ca reste pour les mega-riches tout de meme.

Sauf que dans le cas des Individuals quelqu'un qui peut dépenser 80 euros par mois s'en sort très bien, avec ses 3 DVDs à chaque fois. Pas besoin d'avoir économisé perpette et de n'avoir mangé que du pain et de l'eau pendant plusieurs mois contrairement au BOX. Icon_confused C'est d'ailleurs pour cela qu'ils les sortent, ils savent très bien qu'au final pour le prix additionné de tous les DVDs surpassera celle de la BOX. Mais tout le monde n'a pas 1500 euros sur son compte, et tout le monde ne sait pas économiser non plus.

Et pour l'histoire c'est un téléfilm (special) pas un film Icon_wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Personnellement j'ai vu le premier épisode hier DBGT (en VO) et il faut être honnête c'est une autre vision rien à voir avec la VF ... Bon maintenant mon objectif voir le reste, en tout cas j'avoue être surpris et agréablement, c'est sûr que ça va pas non plus me faire changer d'avis au point de kiffer à mort DBGT mais bon c'est quand même sympa de (re)découvrir DBGT dans sa version originale.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
c'est sur parce que moi aussi j'avais visionner DBGT et c'est tout à fait autre chose moi aussi je pensse me regarder la suite Icon_biggrin
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre

Dans ce cas autant économisé pour prendre directement les Dragon Box vu que ça reviendrait plus cher. Je pense que je vais quand même acheter les DVD US (bien que ça m'embête de payer ceux qui ont réussi à faire un doublage encore pire que celui de la VF, tant que je sais pas parler japonais, mieux vaut prendre ceux là vu que la traduction est, d'après ce que vous dites, assez bonne, même si j'aurais bien aimer profiter des goodies des Dragon Box).

Citation :(Ou encore t'achètes rien du tout, et tu gardes ton argent Icon_lol)
Si je veux pouvoir apprécier GT comme il se doit, il faudrait que je vois tout les épisodes en VO (et non pas que quelques épisodes importants traduit par ARF et lire tout le reste sur des résumé fait par des personnes n'ayant vu que la VF).
Répondre
Ya aussi cela cliquer ICI je ne ces pas si il valent le coup mais bon.... ^^ :)
Répondre
je sais pas sa me semble bizare un peu non et deja pour la partie 2 ils disent épisodes 43 à 68 et il n'y à pas 68 épisodes mais 64 c'est louche non ? ( c'est peut être une erreur^^)
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
Oui je pense ça doit étre une erreur . Icon_confused
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)