Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Oui mais bon, quand on voit ça : Icon_confused

[spoil]Bootleg :
[Image: disc21_01.jpg]

Dragon Box :
[Image: snapshot20071015232539.jpg][/spoil]
Répondre
c'est comme sa la qualité des bootleg ? et même des Dragon Box c'est pas fameux Icon_confused
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
LeMoonwalker a écrit :Oui mais bon, quand on voit ça : Icon_confused
C'est quel episode ca ? que je te fasse un screenshot Icon_wink
Par contre la, on est en train de foirer le topic DBGT aussi Icon_rolleyes
Répondre
banchan a écrit :
LeMoonwalker a écrit :Oui mais bon, quand on voit ça : Icon_confused
C'est quel episode ca ? que je te fasse un screenshot Icon_wink
Par contre la, on est en train de foirer le topic DBGT aussi Icon_rolleyes

Clair vous êtes grave HS.
Mais en même temps, tout a un peu été dit, vu que l'on ressace tout le temps les même choses à chaque fois.

Autrement, c'est l'épisode 122 Icon_wink si ça peux aider...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
J'ai aussi les DVD HK bouh c'est pas bien
Et moi j'ai ça comme qualité :
[Image: episode122hkxh0.th.jpg]
Je sais pas d'où sort ton bootleg, à moins que ce ne sois qu'un montage photo dont le but est de rabaisser la qualité des DVD HK.
Les DVD HK sont convenable jusqu'au moment où il n'y a pas trop d'action, apres c'est pixel parade. Icon_rolleyes
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
oui ca va mais sa reste comme même une pas très bonne qualité Icon_confused et avant j'avais demander si c'était la réel qualitée des dragon box sur la photo présenté?
Répondre
Kame-sennin a écrit :oui ça va mais ça reste comme même une pas très bonne qualité Icon_confused et avant j'avais demandé si c'était la réel qualité des dragon box sur la photo présentée ?
Bah certe l'image est legerement moins bonne, mais vraiment tres légèrement, ça c'est la compression, apres t'as des macroblocs...
Enfin bon, ya les DVD unitaire Jap, ou les dvd AB, ou bien le box Dragon Ball sur Ebay à 1400€ (et encore) à toi de faire ton choix. :p
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
dr_raichi a écrit :
Kame-sennin a écrit :oui ça va mais ça reste comme même une pas très bonne qualité Icon_confused et avant j'avais demandé si c'était la réel qualité des dragon box sur la photo présentée ?
Bah certe l'image est legerement moins bonne, mais vraiment tres légèrement, ça c'est la compression, apres t'as des macroblocs...
Enfin bon, ya les DVD unitaire Jap, ou les dvd AB, ou bien le box Dragon Ball sur Ebay à 1400€ (et encore) à toi de faire ton choix. :p

c'est sur 1400 euro c'est pas gratuit xD Icon_lol
Répondre
Citation :Les DVD HK sont convenable jusqu'au moment où il n'y a pas trop d'action, apres c'est pixel parade.

J'ai jamais eu aucune pixel, et c'est pas pour valorisé ces dvd pirates que je dis ça...
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Dr_raichi a fait le boulot a ma place Icon_biggrin
Et je confirme une fois de plus que l'image pixelisee vue precedemment n'est qu'une pure retouche, c'est pas possible autrement.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)