SûpâSaiyajin008
Unregistered
overgames a écrit :Goku a écrit :Voila je suis content que tout le monde s'exprime mais moi je ne dirais pas que vegeta est un nul de la tachtique disons plustôt qu'il est arrogant comme pas possible ce type à toujours voulu être le plus for du monde e il l'as été pendant un moment il à voulu le montré à cell et il était persuadé que cell ne pourrait jamais le battre il avait tord c tout mais moi je dirais que vegeta à vraiment changé à deux moment dans ça vie quand trunk adulte est mort il c énrvé et ça nous à montré son humanité caché puis quand il se sacrifie et quil sert son goss dans ses bras puis qu'il se fait explosé là il est vraiment devenu un combatant digne du nom de prince!!!!  c'est juste pour préciser qu'il faut s'entraîné à écrire 
je suis content que tout le monde s'expriment mais moi je ne dirais pas que vegeta est un nul de la tachtique disons plustôt qu'il est arrogant comme pas possible  ce type à toujours voulu être le plus fort de l'univers il l'a été pendant un moment, il a voulu le montré à cell et il était persuadé que cell ne pourrait jamais le battre même en possetion de son corp parfait il avait tord c tout mais moi je dirais que vegeta a vraiment changé à deux moments dans sa vie quand trunk adulte est mort il c énrvé et ça nous à montré son humanité caché, puis quand il se sacrifie et qu'il sert son goss dans ses bras puis qu'il se fait explosé  là il est vraiment devenu un combatant digne du nom de prince!!!!
c mieux pour l'ortho là?  vous savez ce que je dis toujours mais que je n'applique pas?
"le besherelle une solution de bon sense
Sujets : 10
GOKUDA003 a écrit :overgames a écrit :les méchants ne font pas parti car sinon pour moi le plus fort des méchant c'est Hatchhyack mais j'attend un peu pour voter (je sais Gokuda tu vas me dire que Hatcchyack fait partie de l'oav n°16)
non le d'OAV 4...........
oav = "Bâdakku", "Trunks", et Gaiden(en deux parties) et aussi "Atsumare(...)" tiens....^^
Avec ça c'est simple à retenir je ne met même pas les titres o_o
je reprends un message de ashura du forum declic image car je trouve qu'il explique parfaitement la chose:
"Sinon, un téléfilm est un film qui passe à la TV ( mais pas au cinéma ) et qu'on peut retrouver plus tard en DVD.
Une OAV sort directement à la vente en DVD, sans passer par les case TV ou cinéma ( d'où le nom Original Anime Video ).
ce n'est pas une question de durée, tu peux avoir des OAV très long une fois mis bout à bout, certain peuvent même être considéré comme des films au vu de leur durée ( Kenshin Tsuioku Hen qui bien qu'en 4 partie a été présenté sous une forme compact lors de son passage sur Canal + )."
trunks story et baddack sont des telefilms et non des OAV ...
sinon j'ai voté pour Goku sans hésitation !
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
![[Image: vegeta.jpg]](http://img167.exs.cx/img167/9704/vegeta.jpg)
Sujets : 63
Complètement ! Tu as complètement raison.
Seulement au Japon on a pas la même nuance qu'en France, là bas c'est "MOVIES" les films, et "specials" les téléfilms ET parfois OAVs.
J'admet que j'aurai dû ecrire "téléfilms" ou "specials", surtout que je suis loin d'être le dernier à revendiquer ça ^^:
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
puisque le débat concernait le plus fort de l'univers (avec un "s" ) dans l'univers dragon ball, dragon ball z. d'ailleurs pourquoi inclure dragon ball? dragon ball pour parler du manga (ok puisque ça inclu dbz également), mais pourquoi inclure dragon ball pour cette question ne sert un peu à rien vu les potentiels qui n'ont rien à voir.
enfin bon, revenons en à la question, et vu que t'as inclu certains persos des oav, je me vois obligé de répondre à ta question par janemba!!!
pourquoi!? et bien parcequ'il lamine gokû ssj3 sans aucun soucis. sa puissance est vraiment extraordinaire. j'ai hésité avec buu qui lui aussi se révèle plus fort que goku ssj3, dans sa forme originelle (le vrai buu) il ne me semble pas aussi à l'aise que janemba. et puis de plus gokû (enfin très aidé par son genkidama qu'il est loin de réaliser tout seul  ,et aidé par un voeu) réussi à battre buu mais pour janemba il est obligé de passer par la fusion
et puis de toute façon je vois pas pourquoi il faudrait élire gokû comme le meilleurs combattant de l'univers quand il n'a jamais réussi à battre janemba seul, et que pour buu il ne tenait pas la distance non plus!
ensuite s'il fallait parler des "héros" le choix serait plus difficile entre gokû (ssj3) et gohan (mystic), mais bon je suis d'avi que gokû reste le plus fort des deux!
Sujets : 16
ba je sais pas si c t inclu dbgt, mais ds ce cas la janemba ne fait pas le poids, et puis sinan pour etre objectif je pense vraiment que c est goku, pacequ il a la plus grosse experience, et il fait des concessions, etc, ce n est pas petit bou, paceke il est moins fort que le buu ki avait absorbe gohan et piccolo, contre lekel goku ssj3 ne pouvai aaabsolument rien, mais je ne pense pas que ce soit gohan mystic non plus, paceque en force pur, peut etre qu a cette epoque il est tres puissant, mais il n as aucune experience et se fait absorbe tt de suite en plus il rate une boucle d oreil... alors qu il est capable d alle a une vitesse inimaginable..
mais en tous cas, ds trunks story par exemple ils disent bien que sans goku ils ne peuvent rien faire, pacequ il a tjs l espoir, et il surpassera tjs ses adversaires, ou il trouvera tjs un moyen de gagne, c est en ca que je trouve que goku est le plus fort combattant
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
GOKUDA003 a écrit :Complètement ! Tu as complètement raison.
Seulement au Japon on a pas la même nuance qu'en France, là bas c'est "MOVIES" les films, et "specials" les téléfilms ET parfois OAVs.
J'admet que j'aurai dû ecrire "téléfilms" ou "specials", surtout que je suis loin d'être le dernier à revendiquer ça ^^:
OKI
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
![[Image: vegeta.jpg]](http://img167.exs.cx/img167/9704/vegeta.jpg)
SûpâSaiyajin008
Unregistered
Janemba!!! il faut quand même pas exagéré bien que j'ai beaucoup de respect pour lostangEL2 (  ) Je ne peux être d'acord avec lui car si on regarde bien le film -la fusion- où apparait janemba lorsque goku se transforme en ssj3 il matte à l'aise janemba mais au moment ou goku perd ce n'est pas à cause de la puissance de janemba mais à cause d'un ustencil magique qui est en fait une épée sur puissante c'est grace à elle que janemba à butté goku mais personellement par la suite goku dit que janemba est trop fort pour lui ça c un peu pour faire duré le suspence et pour inclure un nouveau caractère qui est en fait gogeta  . souvenez-vous dans le manga quand goku est à l'intérieur du corp de boo il dit que même en sortant et se battant super boo les anéantiraient! étrange! vu que l'on sait que kid boo est bien plus fort que super boo!!!!!!!
Donc pour moi personellement je trouve que goku surpasse bien janemba!
Sinon voici un petit paragraphe bien connu et qui décrit d'où vinet la puissance de goku (ce texte est prononcé par vegeta donc quand il est dit je ça parle de vegeta)
-Carot tu es grand... Boo boo est trop fort pour moi... Tu es le seule à pouvoir l'affronter...je pense avoir compris...pourquoi moi, le combattant de genie, je n'arrive pas à te battre...j'ai longtemps pensé que c'étais parce que tu avais de choses à protéger et je croyais que cela te donnait une force gigantesque... C'est peut-être une des raisons, mais maintenant j'en ai aussi... Je me battais pour dominer, pour mon plaisir! Pour tuer l'adversaire et pour ma fierté! Mais tu n'es pas comme moi...tu ne te bats pas pour gagné! tu te bats contre tes limites...!c'est la raison pour laquel tu n'hésite pas à tué tes adversaires! Tu ne m'as pas tué. Comme si tu savais que l'allais acquérir un peu d'humanité... ça ne me plait pas...! un gentil saïyen qui adore les combats!!
...
Vas-y carot...
... TU ES LE N°1 !!
 émouvant n'est ce pas?
Citation :-Carot tu es grand... Boo boo est trop fort pour moi... Tu es le seule à pouvoir l'affronter...je pense avoir compris...pourquoi moi, le combattant de genie, je n'arrive pas à te battre...j'ai longtemps pensé que c'étais parce que tu avais de choses à protéger et je croyais que cela te donnait une force gigantesque... C'est peut-être une des raisons, mais maintenant j'en ai aussi... Je me battais pour dominer, pour mon plaisir! Pour tuer l'adversaire et pour ma fierté! Mais tu n'es pas comme moi...tu ne te bats pas pour gagné! tu te bats contre tes limites...!c'est la raison pour laquel tu n'hésite pas à tué tes adversaires! Tu ne m'as pas tué. Comme si tu savais que l'allais acquérir un peu d'humanité... ça ne me plait pas...! un gentil saïyen qui adore les combats!!
...
Vas-y carot...
... TU ES LE N°1 !!
goku est surtout le heros de ce mangas
Sujets : 63
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
SûpâSaiyajin008
Unregistered
aha chui con dans mon manga il est écrit boo mais comme gt disrtais je l'ai écrit 2 fois
|