Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gashapons Dragon Ball
Elle n'est malheureusement pas bien exceptionnelle Icon_confused
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
La voici la série HG 18! Attention y'a du lourd! :shock:

[Image: rt1va6dv9.jpg]

Source : giack23 du forum Ikki63.
Répondre
CRISE CARDIAQUE :shock: :shock: :shock: :shock:
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
c'est clair quelle dechire vraiment
Dbz forever
Répondre
Pour une fois qu'on a pas de Gokû.
Répondre
Wep c'est clair qu'elle donne (même si comme d'hab je déplore qu'ils optent pour refaire des persos plutôt que de faire de vrais nouveaux car seul buu gohan et supâ n°13 le sont... mais bien les refaits quand même ^^)
Ouf j'ai eu peur car ces figurines etaient vraiment pas terribles ! Merci Gokuda
[Image: signatureble.jpg]
Répondre
Il me semble que la série 18 de HG devrai voir le jour en Juillet 2008... Info à confirmez...

Pour ma part je pense qu'HG devrai ce concentré sur de nouveau personnage qui n'ont encore jamais vue le jour tel que :
Kaio, le Tout Puissant, Chichi, Nail, Kaio Shin, Kibito, Le Roi Végéta, Le Roi Cold, Thalès... et bien d'autres.

Enfin ça reste mon avis... Sinon je suis impatient d'avoir cette série 18. Icon_biggrin
Répondre
on dirait qu'il se lance dans une partiels réédition avec les figurines 100 fois mieux faites. les inédit sont Bejîta qui remplace Bejîta avec les sabaiman ainsi que la secret qui remplace shinron

[Image: 121321400_tp.jpg]
[Image: signatureble.jpg]
Répondre
Info intéressante... Il est vraie que cette série semble bien mieux réaliser, il ne reste plus qu'à attendre la sortie.
Répondre
c'est clair elle tue !
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)