Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise
C'était sympa ouais ! La voiture de flic est bien mais un peu lente à la détente.. Pas mal le 4X4 monstrueux Majin Icon_surprised

Les courses c'est pas bien compliqué y me semble, faut juste bien valider.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Ouais le 4x4 est pas mal pour les Takedown mais au secours pour la vitesse, mais dis-moi Chenzen, je me souviens plus comment on la chope la caisse de flic, elle se balade dans la rue non ? parce que ça fait un bail que je l'ai pas allumé en mode solo, trop dur le permis Elite.
Répondre
Un peu après avoir eu le permis Burnout oui. Je n'ai pas le courage non plus pour le permis Elite..
Répondre
[quote="Toranku"]Bon ben voilà, j'me suis fait Takedowner dans touts les sens, avec Chenzen à la fin je lui ai peut-être mis 3 ou 4 Takedown...... et lui environ 20 ou 25.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ouais clair très bonne soirée Icon_biggrin. Je me suis vraiment amusé, même si j'avais pas de micro hélas, d'ailleurs, j'attendais presque jamais ce que vous disiez XD.

Sinon je ne suis pas encore familiariser avec le jeu, je commence à peine ^^. J'ai tout juste 5 voitures de débloquer ! En tout cas la voiture de flics est vraiment pas mal j'ai entendu dire que c'est las plus équilibrée. Sinon pour les Takedown je m'en suis sorti, j'ai pratiquement fait aucun Takedonw à Chenzen Oo. Je savais même pas d'où il sortait parfois et puis je me retrouve en l'air sans trop savoir pourquoi, j'ai eu le droit aussi à quelques jolies Takedown de la part de Toranku et Majin Icon_lol.

N'empêche j'ai quand même réussi à Takedown une camionnette et 4x4 comme quoi Icon_biggrin.

Bon à part ça quand je me perdais, c'est à dire souvent XD, j'en profitais pour faire les panneaux, les sauts etc ... De ce côté j'ai bien avancé hier :p.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Oui c'est cool ça que même dans le mode online, les barrières et panneaux qu'on détruit comptent dans les stats! :)

Sinon oui j'ai vu Mangasmaniac tu devais vraiment pas avoir beaucoup de voitures vu que tu jouais avec la 2ème ou 3ème qu'on débloque je crois! Mais c'est bien c'était marrant cette soirée! Icon_biggrin

Sinon pour ce qui est de lancer un event en mode online, hier j'en ai lancé un à un moment, et il y avait un gros point rouge qui était apparu en haut à droite, fallait faire quoi (peut-être qu'il fallait que tout le monde aille à ce point?)? Chenzen et moi on y était, j'ai attendu.... mais Chenzen me bourrinait avec sa caisse lolll! Icon_lol

D'ailleurs c'est un fourbe le Chenzen, il se planque en embuscade près d'un coin et quand t'arrive, hop, Takedown! Icon_lol

PS : oui je sais Sad que tu vas la prendre pour MGS4 Icon_wink . On pourra faire du MGS Online, du Tekken 6, etc... Icon_biggrin Par contre je ne pense pas que tu vas racheter Burnout sur PS3 alors que tu l'as sur 360 (à moins que tu ais eu ton jeu, disons.... sans boite et sans notice mdrrr!), c'est normal (ça c'est un cas exceptionnel qui s'applique à..... Devil May Cry 4 par exemple? :p ).
Répondre
lol, j'ai juste trouvé un dvd tombé sur ciel (et pas du camion, j'achete pas ça moi)
[Image: 1069926.png]
Répondre
Rah comme je suis déçu d'un coup d'un seul, j'ai trouvé la voiture de flic et j'me suis dis "tiens j'vais faire son parcours burning, comme ça j'aurai une pure caisse flic"[spoil]Hé ben même pas, sa version custom, c'est une voiture de courses toute simple Icon_mad [/spoil]
Par contre, si je peux vous donner un conseil à ceux qui ne sont encore qu'au début du jeu, gardez tous vos parcours burning pour la fin, ça vous sera utile lors du permis Burnout Elite Icon_wink
Répondre
Majin Bejita a écrit :Par contre, si je peux vous donner un conseil à ceux qui ne sont encore qu'au début du jeu, gardez tous vos parcours burning pour la fin, ça vous sera utile lors du permis Burnout Elite Icon_wink

Comment ça ? J'en ai encore fais aucun.. Ca consiste en quoi en fait les parcours burning ? Icon_confused

Toranku--> Pour le gros point rouge, y me semble qu'il fallait faire des sauts à cet endroit (25). Sinon parfois y faut tous se réunir et en attendant que le dernier arrive, ça taille de partout.
Répondre
Chenzen a écrit :Comment ça ? J'en ai encore fais aucun.. Ca consiste en quoi en fait les parcours burning ? Icon_confused
Les parcours burning, ce sont les points orange avec un étoile dessus sur ta carte, en fait ce sont des parcours d'un point A à un point B que tu dois faire avec une voiture imposée dans un temps limite, et si tu réussis ce parcours burning, tu gagnes la version customisée de la voiture avec laquelle tu as fais le parcours. Ces parcours burning sont les seules courses qui ne se réinitialisent pas à chaque nouveaux permis, je crois qu'il y en 50 en tout, ce qui fait que si tu les garde pour le permis Burnout Elite, ça te fais déjà 50 courses à gagner "facilement", parce que moi je les ai tous fait et maintenant je suis obligé de me taper les 103 courses de la carte ce qui n'est pas facile du tout.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)