Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360] Soul Calibur IV
Nouvelle vidéo : cliquez-ici
Répondre
La même vidéo est dispo sur le Playstation Store (japonais il me semble), avec Darth Vader bien sûr. Icon_wink
Répondre
Nouvelles images avec notamment, Cervantes! Y'a pas à dire, entre SoulCalibur IV et Tekken 6, Namco sait y faire esthétiquement!

http://www.jeuxvideo.fr/personnages-sou ... 30570.html
Répondre
Nouveau trailer, avec des scènes in-game, attention ça roxx sévère :shock:

http://www.gametrailers.com/player/32810.html
Répondre
Non de dieu!! Si avec ça on a pas envie de l'acheter! Merci Majin Bejita!

Ça va fritter sec cet été (le jeu est prévu le 29 juillet au US, je suppose que la version japonaise sortira même un peu avant)!! Le stage de Darth Vader est carrément sublime O_O!

Ça serait cool que le online soit bel et bien cross-plateforms, même si j'en doute.
Répondre
Tain il y a un même une map exclusif par jeu... faut vraiment que je le prenne sur les 2 consoles mais dilemme, je n'ai pas de X-box360 Icon_confused
[Image: signatureble.jpg]
Répondre
Ca y est, le jeu est daté pour l'europe, ça sera deux jours après les US:
Citation :Alors qu'hier nous apprenions la date de sortie américaine de Soul Calibur IV, ce matin Ubisoft - le distributeur du jeu en Europe - annonce que ce jeu de baston très attendu sortira le 31 Juillet chez nous sur PlayStation 3, c'est à dire deux jours après l'Oncle Sam. Une bonne nouvelle qui fera la joie des nombreux fans de la série, prêts à mettre la main sur Dark Vador !

Et comme d'hab', les US auront une version collector et nous ba walou quoi !
Citation :Les fans américains de jeux de combat peuvent commencer à jubiler, le très attendu Soul Calibur IV débarquera le 29 juillet aux Etats-Unis. Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, nous apprenons qu'ils auront aussi le droit à une version collector. Pour seulement 80 dollars (soit une cinquantaine d'euros), les amateurs de la licence de Namco Bandai auront le droit à un comic book, à un tournament kit et à quelques options supplémentaires de personnalisation. Autant dire que c'est un véritable cadeau qui permettra non seulement d'étayer quelques pistes sur les origines du scénario mais en plus de profiter de quelques éléments exclusifs ! Espérons que nous aussi nous aurons le droit à une telle offre.
Répondre
Trailer plus long, avec plus d'elements :
http://www.playfrance.com/news-ps3-le-sh...60433.html
[Image: 1069926.png]
Répondre
50€ l'édition collector aux Etats-Unis ? Icon_lol

Quand je pense que l'édition basique chez nous coutera sans doute 70€, je laule bien fort.

PS : Désolé je débarque, je ne sais pas si le prix a déjà été fixé chez nous.
Répondre
Regardez la sublime version collector que vont avoir les ricains, ça sent l'import tout ça...

[Image: 194487624120080423105631.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)