Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise
Merci. Et il n'y a pas un moyen simple de trouver le bon point qui va avec la bonne voiture ?
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Ouais j'y avais pensais aussi Majin Bejita! Mais la tentation est grande de gratter des points avec ces courses pour passer plus vite au permis supérieur. Icon_confused

Sinon pour les repérer ces courses Chenzen c'est simple, tu prends une caisse dans ton garage, et la "Burning Route" qui correspond à ta voiture apparaît sur la carte sous la forme d'un point orange avec une étoile à l'intérieur. D'ailleurs sur la carte en allant sur chaque point orange, le nom de la caisse avec laquelle tu dois faire l'event est mentionné. Icon_wink
Répondre
Chenzen a écrit :Merci. Et il n'y a pas un moyen simple de trouver le bon point qui va avec la bonne voiture ?
Oui voilà, comme l'a dit Toranku, tu prends la voiture que tu veux, tu fais "Select" pour aller sur la carte, et dessus tu verras son parcours Burning est en gros avec une grosse étoile blanche dessus Icon_wink

Sinon, oui Toranku, la tentation est grande (j'y ai succombé Icon_lol ) mais crois-moi quand tu vas arriver au Burnout Elite, j'te garnati que tu seras content de les avoir encore quand tu verras la difficulté du bordel Icon_biggrin
Répondre
Ben en fait moi c'est mon premier Burnout, et je trouve que la difficulté est quand même pas mal! Il me reste 11 ou 12 épreuve à faire pour arriver au permis A, et c'est déjà bien chaud je trouve! Icon_confused J'ose pas imaginer après... Je sais pas si j'aurais le courage d'arriver au permis Elite (d'ailleurs c'est bien quand on à ce permis qu'on gagne la Formule 1?).
Répondre
Merci ! Les parcours burning c'est pas simple, c'est souvent du tout juste. Et quand je rate, j'ai rarement le courage de refaire marche arrière..
Répondre
Toranku a écrit :Ben en fait moi c'est mon premier Burnout, et je trouve que la difficulté est quand même pas mal! Il me reste 11 ou 12 épreuve à faire pour arriver au permis A, et c'est déjà bien chaud je trouve! Icon_confused J'ose pas imaginer après... Je sais pas si j'aurais le courage d'arriver au permis Elite (d'ailleurs c'est bien quand on à ce permis qu'on gagne la Formule 1?).
Oui c'est bien quand on fini l'élite qu'on a la F1, autant dire que c'est pas gagné et comme grâce à EA Sport on peut pas copier les save, pas on peut pas en prendre sur le net, parce que je suis à 50 heures de jeu et il me reste encore 85 courses à faire pour avoir l'élite et vu la difficulté je pense pas que je l'aurai un jour, c'est pour ça, essayez de bien garder vos parcours burning parce qu'une fois qu'ils seront fait pour l'élite, il ne vous resterai que 50 courses à faire donc avec les road rage et les courses normales, c'est tout à fait faisable.

Chenzen a écrit :Merci ! Les parcours burning c'est pas simple, c'est souvent du tout juste. Et quand je rate, j'ai rarement le courage de refaire marche arrière..
J'te donne une petite "astuce", ne te presse pas, sers toi de la nitro que dans les lignes droites, le reste du temps roule normalement, suis bien le trajet qu'indique tes clignotants et juste lorsque la course commence, appuies sur select et repère un peu déjà ton chemin sur la carte et tu verras ils passeront tout seul Icon_wink
Répondre
Bon et bien voilà, j'ai la Formule 1 ainsi que sa version custom, donc elle ne se gagne pas en finassant le permis Burnout Elite, mais lorsqu'il ne reste plus que 25 victoires a avoir pour le gagner, donc en gros ce n'est pas la dernière voiture du jeu, puisque j'ai fini toutes les courses, tous les road rage, toutes les traques et tous les parcours burning et je n'ai que 70 voitures sur 75, donc je sais qu'il y a quelques voitures sponsors que l'on a en faisant des codes, donc je vais essayer de les faire.

En tout cas, si la F1 n'est pas la dernière voiture du jeu, je me demande bien ce que va être la dernière, mais je ne le saurai sûrement pas puisque il me reste 11 victoires à faire pour avoir le permis Elite, mais ces 11 victoires sont des épreuves cascade, et vu les scores de psychopathe qu'il faut taper, autant dire que c'est impossible, il faut minimum faire des scores à 190 000 ou 220 000 sur chaque épreuves et encore ça se sont les plus petits scores, certains sont encore pires
Répondre
Majin Bejita a écrit :
Toranku a écrit :Et puis fais gaffe toi ou bien tu vas prendre cher à Burnout...... quand j'aurais une meilleurs voiture que celle des flics Icon_lol Icon_wink
[hs]Y'a pas meilleure et maintenant moi aussi je l'ai Icon_lol [/hs]

Ouais fais attention aux excès de vitesse toi. Sinon on n'est pas loin pour te punir Icon_mrgreen

Pour les cascades il me semble qu'il y avait une technique qui consistait à tourner en rond avec une voiture à boost "burnout"..
Répondre
Chenzen a écrit :
Majin Bejita a écrit :
Toranku a écrit :Et puis fais gaffe toi ou bien tu vas prendre cher à Burnout...... quand j'aurais une meilleurs voiture que celle des flics Icon_lol Icon_wink
[hs]Y'a pas meilleure et maintenant moi aussi je l'ai Icon_lol [/hs]

Ouais fais attention aux excès de vitesse toi. Sinon on n'est pas loin pour te punir Icon_mrgreen

Pour les cascades il me semble qu'il y avait une technique qui consistait à tourner en rond avec une voiture à boost "burnout"..
ah c'est pas bête ça par exemple, je vois très bien où faire ça en plus, dans un parc, il y a un espèce de rond point qui permet de faire de bons trucs, merci de m'avoir fait penser à ça Chenzen Icon_wink
Répondre
Pour les séquences cascades c'est ce que je fais même si parfois je suis grillé et j'ai le droit au message "Répétition" mais bon c'est effectivement une bonne technique.

Je vois qu'elle est connue dire que je pensais que j'étais le seul à la pratiquer XD.

Sinon bah pour ma part j'ai déjà entré les codes pour les 3 voitures sponsors mais pour l'instant je peux utiliser que la voiture Micromania vu mon permis actuellement.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)