Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360] Soul Calibur IV
Pas mal... mais j'veux aussi Dante dans ce cas là ^^
[Image: 1069926.png]
Répondre
Voici une image de l'écran de sélection de Soul Calibur IV...

http://img291.imageshack.us/img291/9808 ... ecttl1.jpg

Fake ou pas ?

Source : Fightersgeneration
[Image: haku_r10.png]
Répondre
Bientot Soul Cal', ca va devenir comme Itadaki Street Icon_lol
Répondre
Une nouvelle qui va casser les noix des joueurs PS3 et qui va carrément faire péter une pile à 50% des joueurs 360.

Une installation de 6,7 Go sera obligatoire sur PS3 pour pouvoir jouer à Soul Calibur IV et sur la 360 aussi pour pouvoir profiter du online comme Burnout Paradise

Source
Répondre
MDR, beh la il tape un grand coup quand meme ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
C'est une blague Oo. De toute façon je serais en vacance, va falloir aussi que je commande un HDD alors :/.

6.5 Go pour un jeu de combat en plus, ça va ils ont pété tous les scores XD.

En tout cas il y a une installation mais peut être pas de 6 Go donc ça va mais il est dit dans les normes, faut comprendre donc 4Go/Go quand même je pense ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Franchement je regrette vraiment pas d'avoir pris un 320 go sur PS3! Et j'espère qu'il y aura les trophées sur ce support !

Par contre c'est pas terrible pour les possesseurs de 360 qui ont pris les packs Core ou arcade !
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
j'ai jouer a la demo du jeux a la japan expo et la seul chose que j'ai envie de dire c'est que le stage de vador est juste sublime (il manque plus que la marche impériale en fond cool )
Répondre
tetsuya a écrit :j'ai jouer a la demo du jeux a la japan expo et la seul chose que j'ai envie de dire c'est que le stage de vador est juste sublime (il manque plus que la marche impériale en fond cool )

Et sinon tes impressions globales par rapport aux autres épisodes précédents ?

Gameplay, musique, graphismes ???

De toute façon je l'ai déjà pré-commandé donc je suis lancé Icon_biggrin
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
solidsammy a écrit :
tetsuya a écrit :j'ai jouer a la demo du jeux a la japan expo et la seul chose que j'ai envie de dire c'est que le stage de vador est juste sublime (il manque plus que la marche impériale en fond cool )

Et sinon tes impressions globales par rapport aux autres épisodes précédents ?

Gameplay, musique, graphismes ???

De toute façon je l'ai déjà pré-commandé donc je suis lancé Icon_biggrin

c'est simple:
gameplay bein c'est du soul bien comme il faut.
musique on entend rien lol.
ensuite pour les graphisme le jeux est vraiment tres beaux peut etre meme le jeux de combat 3d le plus beaux sur next gen.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)