Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise
C'te mise à jour de fou! :shock:

On va avoir droit aux sirènes sur la caisse de police, et on verra les dégats en temps réel sur les caisses des autres joueurs online (c'était pas le cas avant) entre autres!

Les prochaines mises à jours s'annoncent encore plus énormes! J'ai hâte de voir les motos et la nouvelle île!! :p

C'est à ma connaissance le seul jeu qui est aussi suivi par ses développeurs! Enfin, c'est plus agréable de peaufiner un jeu quand on sait qu'on l'a réussi et qu'il est énormément apprécié par les joueurs! En tout cas c'était mon premier Burnout (j'avais joué aux autres, mais jamais acheté), et c'est une pure tuerie! Merci Criterion!!! cool
Répondre
Et bien quelle mise à jour de fou, ça fait du bien découter ces propres musiques enfin, par contre j'ai galéré pour trouver comment faire, en fait en coufrt de jeu il faut appuie sur la droite de la flèche directionnelle (comme pour jouer en ligne) et descendre tout en bas sur l'onglet perso et la bande son perso se trouve là Icon_biggrin
L'interface du jeu à elle aussi changée et est beacoup plus jolie et je crois même qu'ils ont résolu le problème des zones d'ombre trop sombre car là le jeu est d'une clarté magifique.

Allé j'y retourne un peu avant MGO Icon_biggrin

Par contre j'ai pas vu les nouvelles bagnoles...
Répondre
Ah bon Majin, le jeu parait plus beau? Excellent ça! Icon_biggrin

Pour ma part je reste encore sur MGO, au mois d'Août je me remet un peu à Burnout!! cool
Répondre
Toranku a écrit :Ah bon Majin, le jeu parait plus beau? Excellent ça! Icon_biggrin

Pour ma part je reste encore sur MGO, au mois d'Août je me remet un peu à Burnout!! cool
Ouais le jeu paraît beaucoup plus clair et le très peu d'ailiasing que j'avais a disparut.

Par contre je trouve vraiment aucune traces des nouvelles voitures, quelqu'un a des infos là-dessus ?
Répondre
Des news en vidéo pour les motos et surtout....... les avions!!! Icon_biggrin

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 8&Itemid=1
Répondre
Roh non ils l'ont fait !

Ils sont fous chez Criterion, nous mettre des avions dans Burnout, mais bonjour le carnage, j'espère qu'on pourra les prendre sur le on-line histoire de taper de bons délire.
Répondre
Hier je me suis" amusé" à faire la MAJ de plusieurs jeux Icon_biggrin dont Burnout. J'ai testé rapidement ensuite, cette MAJ est vraiment cool. Vivement les autres ^^.

Sinon quand on disait que si j'attendais un peu ... je pouvais avoir le jeu à 30€, bah en effet si j'avais acheté le jeu à mon retour de vacances j'aurais pu l'avoir neuf à 30€ au lieu de 25€ en occasion mais bon j'étais trop impatient aussi et je n'avais pas de jeux pour patienter jusqu'à MGS4 :P.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mise à jour avec les motos le 18 Septembre!!!! Icon_biggrin

http://www.criteriongames.com/comingsoon/davis.php
Répondre
Je vais finir par vous rejoindre moi ... Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Franchement Gregnas si t'es un minimum sensible aux jeux de courses survitaminés alors tu vas bien accrocher à Burnout Paradise! Vraiment un des meilleurs jeux sur les consoles actuelles!

Moi qui au départ étais réticent à la série, le concept de ville ouverte où tu circules librement est carrément génial à mes yeux!

L'arrivée des motos va encore redonner un souffle au jeu! Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)