Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Wii] Nouveau Zelda
JE passe en vitesse !!
Je voulais ajouter une petit mot sur final fantasy 7 qui devait sortir sur 64 !

Oui le jeu aurait peut être était différent (surtout au niveau des cinématiques) mais ce n'est pas le support cartouche qui embêtait squaresoft, ca c'etait la raison officielle donnée aux gamers afin de faire de la pub a la console de sony, ce qui est logique !

Non ce qui embetait squaresoft était les contrats fait avec Nintendo ! C'est d'ailleurs pour cela que Nintendo et Squaresoft se sont brouillés ! EN effet non seulement Nintendo demandait des royalties ( et pas des petites) mais en plus nintendo étant le seul constructeur de cartouche 64, celui ci imposait à squaresoft d'en acheter une assez grande quantité même si cela provoquait des pertes d'argent a sqauresoft s'il y avait des invendus ! Enfin Nintendo imposait selon les jeux que celui ci soit exclusif a sa console !
Squaresoft a donc regardé chez le voisin et a vu sony qui devait à l'époque se faire un nom qui demandait aussi quelques royalties mais qui était tres petites comparées a celle de Nintendo ! L'argent etant primordiale chez les compagnies squaresoft tenta sa chance sur la console de Sony en esperant que les fans suivraient sur cette console ....
Répondre
En effet. Icon_wink

Enfin, le jeu n'aurait jamais pu être aussi vaste et long sur N64 (et ce même avec le Ram Pack).

Ahhhh, FFVII.... Peut-être une surprise dans quelques jours? Espérons...espérons... Icon_sad
Répondre
SONY n'as pas attendu apres Final Fantasy VII pour ce faire un nom .... Icon_confused , mais je pense que sa a du bien les aider en effet Icon_wink

En gros Nintendo a l'epoque a du s'en mordre les doigts de vouloir trop gros vis a vis de Squaresoft et d'avoir un support cartouche depassé, mais bon je trouve logique que Square a voulu aller ailleur car sa aurai etait beaucoup plus chers sur N64 et surement moins bien faute de capacitée de stockage...

Mais bon desormé avec la DS et la Wii , Nintendo n'a plus besoin de personne pour continuer leur chemin.... Icon_wink
[Image: final20fantasy20720adveso3.jpg]
Répondre
Toranku a écrit :Enfin, le jeu n'aurait jamais pu être aussi vaste et long sur N64 (et ce même avec le Ram Pack).

Je pense que si. Il y a des jeux très longs sur N64.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Moi je pense que non. Icon_biggrin
Répondre
Et moi je pense que si Icon_biggrin
Répondre
C'est normal, un fan de la 64 allais pas dire le contraire. Icon_rolleyes

FFVII sur 64 n'aurait évidemment pas eu les mêmes graphismes que sur PS1, et sachant la longueur du FFVII qu'on connait, dire que ça aurait été possible c'est vraiment par pur esprit de contradiction.

Mais bon ça m'étonne pas mdr. Icon_lol

Enfin, peut-être qu'il aurait été bien aussi le jeu hein, plus court mais bien, mais bon ça on le saura jamais...
Répondre
Moi je pense que sa sent bon le Pro Nintendo... qui ce voile la face :)
[Image: final20fantasy20720adveso3.jpg]
Répondre
Il aurait surtout été plus beau...
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Logique.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)