Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD
Damien, mais c'est a lui a qui l'email devais être envoyer il me semble
[Image: radABA75.png]
[Image: mutenfc5.png]
[Image: copiedecopiedesanstitrecl7.png]
Répondre
dr_raichi a écrit :On vera bien mercredi soir :)
Le box 1 n'est pas pourri, il a juste été blaclé sur le tv spécial, avec la suppression des eyecatch et le saut de son sur la vo et puis l'inversion de générique pour les DB.
Pour le reste tout est ok. Icon_rolleyes

Là tu m'excuseras mais pour moi tous les masters du box 1 sont pourris comparés à ceux de la Dbox wink
Le travail a été bâclé sur cette box de tout ce que j'en ai vu.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Complètement d'accord avec toi Genki...
C'est pour ça que je suis pour une V2 de la box 1.
D'ailleurs ils en parlent sur MATA-web... Preuve que je ne suis pas le seul à être pour le fait de refaire la première box. Icon_lol

Sinon, pour Poiskaio, si la personne bossant chez AB en question est Damien, effectivement, je ne vois plus trop l'intérêt du coup de lui poser des questions par un contact intermédiaire, étant donné qu'il est membre sur ce forum... Icon_lol
Répondre
Faut pas rêver une V2 du box 1 ne sortira jamais....
Ce n'est pas rentable et aucun éditeur ne le ferait.

Sai
Répondre
Ouais mais ils vont surement refaire des boxs en bluray et tout un jours non ?
[Image: singlf4gw4.png]
Répondre
On en est pas encore là ... Toujours est il que je suis très agréablement surpris par ce que je lis sur ce box.
Répondre
Hé ben, ça a pas mal bougé ce week end on dirait Icon_biggrin

Bon alors une V2 du Box 1, faut pas y penser dans l'immédiat. Il y a déjà beaucoup de projets en cours qu'il faudrait boucler. Et si un travail important devait être effectué sur cette V1 de la Box Films 1, ça demanderait des investissements pour refaire des télécinéma et du travail en labo (mixage et synchro à fond)... Donc à mon avis, si cela doit se faire, ce sera pour plus tard (comprendre pas avant un an et demi, le temps d'avancer sur les autres séries).

Hokuto no Ken VF/VOST > Le travail avance sur les sous titrages, le mixage et tout. Sortie du Box 1 toujours prévue en fin d'année, mais pour l'instant pas de visuels. Si vous voulez vous faire une opinion sur les prémices du projet, les 22 premiers épisodes seront diffusés ce mois-ci sur MANGAS, en VF remasterisée intégrale (je sais pas si les eye-catches et teasers seront présents dans la version MANGAS mais ils seront là pour le Box).

Poiskaïo > Envoie moi un mail à "abvideo@groupe-ab.fr" avec tes coordonnées en me précisant que c'est bien toi et je te ferai parvenir les cartes du Box 1 y a pas de soucis.

BluRay > Très cher (mais alors très très cher) à produire. Rentabilité très difficile à anticiper pour l'instant vu le taux d'équipement faible. Et avoir les droits sur une série en DVD ne veut pas forcément dire les avoir sur la HD... Donc pour le Blu-Ray chez AB, il faudra attendre quelques années.
Répondre
[quote="dambosss"]
Bon alors une V2 du Box 1, faut pas y penser dans l'immédiat. Il y a déjà beaucoup de projets en cours qu'il faudrait boucler. Et si un travail important devait être effectué sur cette V1 de la Box Films 1, ça demanderait des investissements pour refaire des télécinéma et du travail en labo (mixage et synchro à fond)... Donc à mon avis, si cela doit se faire, ce sera pour plus tard (comprendre pas avant un an et demi, le temps d'avancer sur les autres séries).
[quote]

Merci en tout cas pour ta réponse Icon_wink . Ca fait plaisir de savoir qu'il y a un espoir. De toutes façons, il est clair que si ça doit se faire, ce n'est pas pour tout de suite, ce que j'ai toujours soutenu. Je voyais plus une V2 après la sortie en collector de la série, c'est dire...
Mais ce qui fait plaisir, c'est que ça prouve que rien est impossible... Après tout, combien existe-t-il d'éditions différentes des DVD DBZ en France? J'en compte au moins 4... Je ne vois pas ce qu'il y a d'impossible à ressortir un produit en l'améliorant dans un futur assez proche.
Répondre
Genki a écrit :
dr_raichi a écrit :On vera bien mercredi soir :)
Le box 1 n'est pas pourri, il a juste été blaclé sur le tv spécial, avec la suppression des eyecatch et le saut de son sur la vo et puis l'inversion de générique pour les DB.
Pour le reste tout est ok. Icon_rolleyes

Là tu m'excuseras mais pour moi tous les masters du box 1 sont pourris comparés à ceux de la Dbox wink
Le travail a été bâclé sur cette box de tout ce que j'en ai vu.

Je serai tenté changer mon fusil d'épaule et de dire comme toi, surtout après avoir visionné ma Movie Box Saint Seiya. Si la Movie Box DBZ était vraiment d'une qualité similaire, alors oui, la première box française est à renvoyer 6 pieds sous terre comparé à la version jap...
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Je serai tenté changer mon fusil d'épaule et de dire comme toi, surtout après avoir visionné ma Movie Box Saint Seiya.
[hs]J'ai revu Asgard hier tiens ... Mon dieu que la qualité est prodigieuse. Grace à cette remastérisation, j'avais littéralement redécouverts le premier film aussi de par ces magnifiques décors. Le Box ultime pour les amoureux d'Asgard et d'Abel. [/hs]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)