Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gashapons Dragon Ball
Je suis bien content de voir Kaioh arrivée dans la série HG Icon_wink
[Image: img-092058ngc88.jpg]
Répondre
Blackbeard a écrit :Je ne crois pas que la serie Hg 19 a été posté ici alors voici l'image:

[Image: 7954_1.JPG]

Merci pour l'image super ! :p
[Image: singlf4gw4.png]
Répondre
Voilà cette même série mais en couleur et de plus près:

[Image: ap_20080905010738834.jpg-1--651f76.jpg]
Vu sur Shonen Heroes

Comme je l'ai fait remarquer sur SH, je ne pige pas trop le Gohan avec une tenue de la même couleur que Gokû à la fin de DBZ...

Sinon, ça confirme que les gamins sont superbes, leurs postures sont parfaites tout comme Gohan SSJ et Kaïô et Bubbles sont excellent eux aussi.
Répondre
Encore une excellente série, merci !

Mais c'est clair que je pige pas trop non plus l'intérêt du Gohan... Peut-être une sorte d'hommage ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Encore une excellente série, merci !

Mais c'est clair que je pige pas trop non plus l'intérêt du Gohan... Peut-être une sorte d'hommage ?
peut-être ouais ou alors se lanceraient-ils dans une série "les enfants avec les sappes des parents" ça pourrait être marrant de voir Chibi Trunks avec la tenue de combat de son père Icon_lol
Répondre
Ouais bizzare les couleurs des habits a Gohan Icon_confused
Merci pour le visuel couleurs Majin Bejita Icon_biggrin
Répondre
C'est du tout bon, sans doute une des meilleures séries jusqu'à ce jour, reste à en savoir un peu plus sur ce Gohan... Icon_confused

Sa sens le AF lol! Icon_lol
Répondre
Le AF ? pour quoi donc Icon_confused
Répondre
Le Gohan avec une tenue différente est tout simplement la figurine spéciale de la série... le but est juste de nous la faire acheter, rien d'autres je pense Icon_biggrin LOL
[Image: img-092058ngc88.jpg]
Répondre
Gohan*** a écrit :Le AF ? pour quoi donc Icon_confused

C'est juste une expression rien de plus, le smiley (Icon_lol) était là pour confirmer mon humour... Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)