Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Motorstorm 2: Pacifica Rift
J'ai reçu un code pour dl la demo :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :J'ai reçu un code pour dl la demo :)

Idem à l'instant !
Je suppose que tout ceux qui sont inscrit sur le store vont le recevoir
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Je crois qu'il pioche au hasard.

C'étais deja le cas pour la Bêta de Socom.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Un code pour l'avoir sur le store français? Moi j'ai rien reçu... Icon_cry
Répondre
Oui au hasard ^^ et aussi avoir 16+ il me semble. Perso j'yj jouais avant :p .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Apparemment la démo de Motorstorm 2 serait une version identique à celle présentée à l'E3 dernier, et non la version terminée à 80% qu'on pu avoir les journalistes! La démo n'est donc VRAIMENT PAS représentative du jeu final. Bizarre quand même ce choix. Icon_confused

[Image: diffrencesms2be2.jpg]
Répondre
J'ai moi aussi reçu un code pour DL la démo, on va bien voir ce que ça donne.
Répondre
Y'a que moi qui l'ai pas eu ce code quoi... Icon_evil

Vraiment nul leur système de hasard! Encore si ça récompensait quelqu'un d'actif en ligne, etc... Mais là nan, du pif! Je comprends pas qu'ils ne la mettent pas en ligne pour tout le monde! Vraiment à chier leur truc! Icon_evil
Répondre
Pareil pour moi j'ai rien reçu et encore plus énervant de voir plus de la moitié de ma liste d'amis en train d'y jouer.
Le pire c'est que la démo est prête et que sony ne la met pas en ligne sur le PS Store (pas avant le 11/10 sur le PS Store d'après ce que l'on m'a dit), c'est vraiment n'importe quoi. Icon_evil
[Image: b84d57101953dde49f98b135c289ddb120091217154552.png]
Répondre
Ça me rassure que c'est une vieille version cette démo ! parce qu' elle m'a pas mal déçu au niveau graphique.

des textures horrible au sol sur le départ, des véhicules aliasé, des morceau de texture absent au niveau de la jointure entre le sol et les montagnes Icon_confused
Pendant la présentation du décor, carrément des montagnes qui disparaissent et réapparaissent, les ombres sont mal fichu, ça clignotes...

enfin pour moi c'est clairement inférieur à motorstorm 1 que je trouve superbe encore aujourd'hui.

Sinon c'est toujours très sympa à jouer, le monster truk est pas mal mais il n'écrase pas vraiment les autres véhicules, un petit buggy peut nous faire dévier.
On peut maintenant se baisser ou faire des petit saut avec la moto, utile !

malgrès la désillusion graphique ça reste très fun, et enfin le multi offline est dispo, que du bon.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)