Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Figurine Dragon Ball de chez HACHETTE Colection
Thales 08 a écrit :Tu peux aussi t'abonner par internet, c'est plus pratique et plus fiable.

http://www.hachette-collections.com/

on ne peut s'abonner qu'a partir du 1er ou 2eme numero.
moi je veut m'abonner a partir du 4 Icon_wink
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
Ah OK j'avai pas compris... désolé Icon_rolleyes
[Image: img-092058ngc88.jpg]
Répondre
Thales 08 a écrit :Moi j'ai souscrit 3 collections via internet et sans le moindre problème... Je trouve que par courrier on perd nettement plus de temps.
Maintenant chacun fait comme il veut. Icon_wink

Bah tu as eu de la chance (ou inversement nous avons eu de la malchance), tant mieux pour toi, maintenant les fais sont là, j'ai pas inventé que ma commande ne s'est pas inscrite dans la BDD, ni les problèmes de bmandou... Ça fait quand même 2 problèmes d'inscriptions sur Internet rien que sur ce forum alors peut-être que maintenant leur système a été amélioré, mais en tout cas dire que c'est fiable, je n'en mettrai pas ma main à couper...

Je serai curieux de connaître le nombre de personnes qui se sont inscrites via le site et sont toujours en attente de recevoir leurs numéros en pensant que tout est OK et qui au final ne recevront jamais rien...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Moi je me suis inscrit par leur site et je n'ai pas eu de soucis non plus.
J'ai eu le mail de confirmation et bien reçu mon premier envoi 15 jours après.

Sai
Répondre
J'avais eu aussi le mail de confirmation wink
Pourtant quand j'ai appelé, aucune trace...
Répondre
Moi je me suis inscrit sur le net et comme Sai 15 jours après j'ai eu mes figurines... Maintenant c'est peut-être du à la rupture de stock... Moi je me suis abonné tout de suite début Août dés que le numéro 1 est sortie.
Répondre
Mais pourquoi tu me parles de rupture de stock ? :shock:
Répondre
Genki a écrit :Le numéro 1 est en rupture, j'en avais recommandé un car je devrai bientôt avoir un aérographe et je voulais faire des essais de peinture avec. Quand j'ai appelé le SAV ils m'ont dit qu'il était en rupture et qu'il fallait patienter qu'ils réapprovisionnent leurs stock

J'ai peut-être mal compris... Icon_question
Répondre
Oui, c'est pas ce problème que j'ai eu avec l'inscription Internet, c'est l'inscription à la collection auquel j'ai eu un problème.

Mais bon c'est pas grave de toute façon, on pollue le topic pour rien...
Répondre
Je ne suis toujours pas abonné. Pas le temps en ce moment en même temps, mais ça donne quoi les figurines cadeaux (car c'est surtout ça qui m'intéresse) ?
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)