Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462]
Genki a écrit :Bah pour le suivant je vais désigner Dr_Raichi Icon_biggrin Nyark Nyark
Je sais pas pourquoi, mais jm'en doutais que ça tomberai sur moi... Icon_lol
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Héhé

Tiens pour ta peine j'ai rajouté quelques questions tordues et crois-moi que je vais réfléchir pour en ajouter d'autres Icon_twisted
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Majin Bejita a écrit :- -Tu es dans une pièce evec des bombes disposées dans les parois des murs, or tu as devant toi plusieurs personnes devant toi et tu ne peux en sauver une avec toi . Il y a :
* Genki, grand Big Boss MM, auteur de cet attentat mais piégé car il a oublié le code pour désamorcer la bombe.
* LaResistance, associé de Bilou, qui a en sa possession trois millions de dollards.
* Moi mème.....simple prince des Saiyajin
*Oniruto entrain de contredire tes moindres faits et gestes
Qui choisi-tu ?

Super sympa... Je ne mériterais donc d'être sauvé que si j'avais de l'argent ?

En tout cas je note que ne pas cracher sur Microsoft toutes les deux secondes fait de moi un associé de Bill Gates. Bill, j'attends mon chèque !
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Bonjour CHICHI

Quel est ton hero de manga prefere et celui qui te correspond le mieux?

Quel est ta passion et le temps que tu y accordes?
Répondre
LaRésistance a écrit :
Majin Bejita a écrit :- -Tu es dans une pièce evec des bombes disposées dans les parois des murs, or tu as devant toi plusieurs personnes devant toi et tu ne peux en sauver une avec toi . Il y a :
* Genki, grand Big Boss MM, auteur de cet attentat mais piégé car il a oublié le code pour désamorcer la bombe.
* LaResistance, associé de Bilou, qui a en sa possession trois millions de dollards.
* Moi mème.....simple prince des Saiyajin
*Oniruto entrain de contredire tes moindres faits et gestes
Qui choisi-tu ?

Super sympa... Je ne mériterais donc d'être sauvé que si j'avais de l'argent ?
Oui Icon_twisted
Non je déconne, mais comme je t'ai souvent vu défendre la cause de crosoft avec ardeur, j'ai trouvé ça marrant de mettre ça Icon_biggrin
Répondre
De plus en plus excitant ce topic! cool

1- lequel de ces deux jeux ta laissé une meilleure impression, Naruto Ninja Storm où le nouveau Naruto prévu sur 360 ?

2-
Que penses tu des membres nommant (Dr_egui) au lieu de (Dr raichi), et qui pensent pour autant avoir raison...

PS : te sens-tu visé par rapport à ton pseudo! Icon_wink
Répondre
Est ce quand tu fais caca, tu regarde ce que tu as laché dans les toilettes avant de tirer la chasse? (C'est quoi cette question de merde?...)
Répondre
Hsovais si tu pourrais élever un peu le niveau de tes questions ce serait pas plus mal, on est pas sur un forum caca prout prout ici... Icon_rolleyes Je veux bien que les questions soient marrantes, indiscrètes ou autres, mais là c'est plus que du ridicule et ça n'avance à rien...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Tu as raison :) . Les plus fines sont les meilleures Icon_wink .

Je vais plutôt poser cette question:

Soit un triangle ABC, dont le côté BC est fixe et dont la différence des longueurs des deux autres côtés est constante (égale à k). On construit la bissectrice correspondant à l'angle en A. On mène ensuite une perpendiculaire à cette bissectrice passant par le sommet C. On appelle M1 l'intersection de cette perpendiculaire avec le côté AB et M2 l'intersection de la perpendiculaire avec la bissectrice.
Ou se situe le point M1 lorsqu'on varie la position du sommet A?
Répondre
Bon je vais ressortir les mêmes questions que pour Genki (presque...) :

-Comme tu as bien frotté ta lampe et astiqué tes Dragon Ball, tu as gagné le droit de faire 3 voeux. Alors fais péter le champagne et dis nous tes désirs les plus inavouables ou les plus fous !!!!

-Été ou hiver ? Marcel ou doudoune ? Transpi ou morve au nez ? Bikini ou gros fut en laine ? (bien sûr tu n'as pas à répondre à toutes ces questions saugrenues)

- Pour toi la vie idéale ce serait quoi ? Vas-y, vend nous du rêve !!!

- Ta plus grande phobie ou angoisse ? (même si je sais que tu n'as peur de rien)

- Que penses-tu du fait qu'aujourd'hui, lors de la journée du patrimoine, certaines personnes aient fait la queue pendant six heures pour visiter le palais de l'Élysée ? (attention j'y étais !!!)

- Sinon tu connaitrais pas une blague sympa ?

et enfin la question bonus : - Doigt ou Orteil ? (en gros t'as les yeux fermés, je présente sous ton nez un doigt ou un orteil, à toi de deviner...et attention aux feintes ! D'ailleurs Genki je suis désolé mais tu t'es trompé, pour toi c'était orteil !)

Bon courage !
[Image: animatedgif416fv.gif]
"...天才ですから"
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)