Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[XBOX360 PS3 PC] Call of Duty 5
Bon des vidéos du online de COD5 ... Autant dire c'est du COD4 mais pendant la seconde guerre mondiale, du moins c'est l'impression que ça me donne.

http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/1 ... atch1.html
http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/1 ... atch2.html
http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/1 ... atch3.html
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Personnellement je trouve qu'il aurait été préférable que ce cinquième volet soit en faites le quatrième (une suite logique avec COD2).Parce que là il y a vraiment une impression de retour en arrière..Toutefois,le jeu sera très bon,c'est sur !
Répondre
J'ai commencé la Beta tout à l'heure et c'est en gros un call 4 avec de bon ptit rajout e t bien sûr pas les même type d'armes mais bon ^^ meute de chien, tir de mortier , conduite de Tank. les 3 niveaux de la Beta sont vraiment excellent est vaste. Pour le peu que j'ai joué je reprends mon pied ^^
Répondre
J'ai une clé pour la bêta 360 aussi mais j'ai pas de compte gold....

Edit: J'ai 2 codes pour la bêta sur 360 celui que veut j'envoie ca par MP Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
De même je suis pour l'instant très satisfait du jeu ! J'ai l'impression que le gameplay est quasi identique à CoD4 donc aucun souci à se faire à ce sujet et l'animation est encore meilleure de ce qu'on a pu voir (parmi tous les jeux qui ont repris la 2nd Guerre Mondiale comme scénario)...Par contre ce n'est pas évident pour se procurer une clé..

La bêta PC sortira Jeudi 16 ou Vendredi 17 octobre d'après ce ce site
Répondre
J'en ai 2 pour celui veut.

Sinon bonne nouvelle pour la bêta PC :)
Répondre
Pas de beta PS3? Icon_cry
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
Nop...
Répondre
Bonne nouvelle la bêta PC est désormais disponible ! Pour avoir une clé,il suffit simplement de s'inscrire sur ce cite : callofduty.com Pour télécharger la démo,vous avez le choix entre tous ces sites :
Celui-ci ou ici ou encore celui-ci !

Il y'en a d'autres mais je pense que sa fera l'affaire...
Répondre
Salut ! Bon il y a quelques mois j'avais posté un article sur CALL OF DUTY 5 concernant le retour a la seconde guerre mondiale qui me derrangeais....

J'ai acheté le jeux , je l'ai terminé... et je dit LA CLAQUE.... Icon_wink
Je le trouve magnifique une ambiance folle pas le temps de baisser la tete! On est sans arret solicité!
Les decords sont splendides , une profondeur de champ impressionnante , la jouabilitée au top aucun ralentissement.une fluiditée parfaite..bref que du bonneur bien sure cela n'engage que moi Icon_wink
Moi qui avait si peur de le voir debarquer et qui la acceuillis d'un pied farouche!!! bah j'ai etait mouché!

Toranku qui es loin d'etre un Fan des FPS a trouvé ce CALL OF DUTY 5 vraiment impressionnant c'est vous dire ! ^^
[Image: final20fantasy20720adveso3.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)