Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise
De rien wink. Sinon tu ne peux pas voir le temps total pour les défis, du moins il me semble.

Clair qu'on peut non plus en vouloir à Criterion mais bon ... Sinon j'ai recommencé le jeu et gardé mon ancienne sauvegarde, donc j'ai déjà quand même 25% des trophées, il y en qui sont très simples c'est pour ça.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
rah dommage que les trophés ne soient pas rétroactifs, je vais recommencer une partie en gardant mon ancienne sauvegarde quand même, mais je sais aps encore si la force sera avec moi pour aller jusqu'au bout Icon_lol

Sinon pour la récompense 17, je penses pas que ce soit par rapports aux chronos des défis routes puisque je n'ai pas fini tous les dit défis mais j'ai déjà la récompense 17, il ne me manque que les 15, 16 et 20.

Sinon ça branche quelqu'un ce soir ?
Répondre
Ce soir je sais pas si je pourrai, je verrai mais c'est pas sur. Icon_confused

Sinon je sais pas si certains trophées sont toujours possible à avoir même quand on a fait toutes les courses. Par exemple les trophées où il faut faire un tonneau? Ou bien autre chose, il y a un trophée je crois où il faut passer dans un garage pendant une course (bleue).... est-ce que si je fait une course que j'ai déjà faite et que pendant celle-ci je passe dans un garage, je débloque le trophée??

Je sais déjà que pour certains permis en argent c'est mort (acquisition des permis), mais y'en a pas mal qui doivent encore être faisable, même avec une sauvegarde très avancée non!?

Sinon il reste la solution de mettre sa sauvegarde sur un clé USB, de recommencer rapidos une partie pour débloquer certains trophées, et remmetre son ancienne partie (vu que les trophées dépendent du profil, et non de la sauvegarde. C'est ce qui a posé problème à Criterion d'ailleurs semble t-il pour la rétroactivité Icon_confused ).
Répondre
Ouais certains trophées peuvent être obtenus même après avoir terminé le jeu !

Par exemple, faire une vrille à plat, un méga-créneau etc ... Donc comme tu l'as dit pour certains c'est toujours possible de les avoir avec la sauvegarde actuelle. Pour le reste faudra recommencer. C'est ce que j'ai fait pour ma part, je me concentre sur les trophées que je peux avoir qu'en recommencent le jeu. Le reste je pourrais le refaire avec mon autre sauvegarde habituelle.

Personnellement je suis déjà à 30%, enfin "déjà" pour les plus simples quoi et je fais d'abord les trophées offline avant de faire ceux online. Sinon le petit problème c'est que pour l'un des trophées il faut une Eye-toy (Enfin une cam je pense que ça peut marcher aussi).

Pour la soirée, je vais essayer de venir mais je promets rien.

A part ça j'ai vu Sad jouer à Burnout, ça doit être la version PSN, vu qu'il y avait la version du jeu à côté du nom.

Enfin bref va falloir que j'essaye d'avoir 100% même si l'histoire de l'Eye-toy risque de me bloquer. Sinon va falloir aussi que je remtte la main sur une sauvegarde, si je me souviens bien c'était juste quelques courses avant le permis Burnout Elite c'est déjà ça de gagné. Et il me semble que ça pourrait marcher, après c'est juste l'obtention du permis qu'il faut pour valider le trophée.

Donc au passage si quelqu'un avance bien dans le jeu qui laisse de côté une sauvegarde, une vitoire avant le permis A et une autre sauvegarde juste avant le permis Burnout Icon_biggrin.
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Ouais certains trophées peuvent être obtenus même après avoir terminé le jeu !

Par exemple, faire une vrille à plat, un méga-créneau etc ... Donc comme tu l'as dit pour certains c'est toujours possible de les avoir avec la sauvegarde actuelle. Pour le reste faudra recommencer. C'est ce que j'ai fait pour ma part, je me concentre sur les trophées que je peux avoir qu'en recommencent le jeu. Le reste je pourrais le refaire avec mon autre sauvegarde habituelle.

Personnellement je suis déjà à 30%, enfin "déjà" pour les plus simples quoi et je fais d'abord les trophées offline avant de faire ceux online. Sinon le petit problème c'est que pour l'un des trophées il faut une Eye-toy (Enfin une cam je pense que ça peut marcher aussi).

Pour la soirée, je vais essayer de venir mais je promets rien.

A part ça j'ai vu Sad jouer à Burnout, ça doit être la version PSN, vu qu'il y avait la version du jeu à côté du nom.

Enfin bref va falloir que j'essaye d'avoir 100% même si l'histoire de l'Eye-toy risque de me bloquer. Sinon va falloir aussi que je remtte la main sur une sauvegarde, si je me souviens bien c'était juste quelques courses avant le permis Burnout Elite c'est déjà ça de gagné. Et il me semble que ça pourrait marcher, après c'est juste l'obtention du permis qu'il faut pour valider le trophée.

Donc au passage si quelqu'un avance bien dans le jeu qui laisse de côté une sauvegarde, une vitoire avant le permis A et une autre sauvegarde juste avant le permis Burnout Icon_biggrin.
Euh je veux pas te décourager Manga mais on peut pas échanger les sauvegardes de Burnout entre joueurs.
Répondre
Ah ouais mince, j'avais carrément oublié cette histoire. La sauvegarde Burnout est lié à notre compte PSN :/.
Répondre
Ils sont fous chez Criterion :shock:.

http://www.criteriongames.com/packs/coming_soon.php

Même si on ne sait pas si ça sera gratuit, il faut dire vu que ce qui a été proposé par le passé à la limite si un ou deux packs sont payants c'est pas la mort ^^.
Répondre
J'ai pas compris ce qu'il y avait de fou ??
[Image: 1069926.png]
Répondre
Encore et toujours des MAJ de prévues, Criterion est bien le seul développeur qui prend pas les joueurs pour des cons wink.
Répondre
Ils sont fous chez Criterion ! C'est simplement énorme qu'ils nous inondent de toutes ces MAJ, je crois que ça va être le premier jeu sur lequel je reste aussi longtemps sans m'en lasser !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)