Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise
Ah ouais c'est clair je dis vive Citerion, d'ailleurs je suis sur Burnout en ce moment même Icon_biggrin.

Sinon j'aurais besoin de votre aide pour 2 défis online wink. Histoire d'avoir les trophées à 100%, je veux pas dire mais va falloir que je m'y mette et puis il y a GTA demain, donc autant essayer de faire le plus rapidement possible :).

Edit: Finalement je viens d'en faire un ! "Rencontrer 7 autres joueurs dans Wildcats' Baseball Stadium" donc il m'en reste plus que 1 en online et le reste c'est du offline !

Edit 2 : Ah non il me reste aussi les 5 défis freeburn en moto ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Finalement je viens d'en faire un ! "Rencontrer 7 autres joueurs dans Wildcats' Baseball Stadium"
'tain celui-là il est chaud du slip à faire, y'a pas longtemps on a voulu le faire dans un partie avec Toranku mais y'a aucun des autres joueurs qui a percuté le défi...
Répondre
Ah mais c'est clair, bah pour te dire ça fait super longtemps que je veux le faire aussi et j'ai enfin réussi grâce à une personne, il fasait des défis, je lui ai envoyé un MP sur la PS3 donc et lui ait demandé de faire le défi que je voulais pour le trophée.

Il a gentiment accepté, la premiére fois, un gars c'est cassé, mais heureusement la deuxième fois c'est passé wink.

Enfin bref, va falloir s'arranger déjà on est au moins 4 pour ce défi, je peux ramener des potes, suffit juste de se mettre d'accord sur une date, par contre les défis chronos avec la voiture je pense que c'est mort car à un moment j'ai participé à une partie online et il utilisait la moto alors que je voulais depuis le début éviter ça !

Donc ça sera sûrement le dernier que je ferais en même temps que les 10 défis Showtime car là aussi j'ai l'impression que ça bug :/.
Répondre
Voilà, comme promis le premier pack qui verra donc le jour en Février 2009 vient d'être révélé. Le pack s'appelle "Burnout Paradise Party", et correspond en gros à un mode multiplayer jouable à 8 mais avec un seul pad.

Chacun son tour le joueur sélectionné au hasard par le jeu devra par exemple soit :
- terminer une course le plus rapidement possible (Speed) ;
- survivre le plus longtemps en contre sens (Skill) ;
- réaliser des figures, etc... (Stunt).

L'emballage visuel de ce mode de jeu est assez sympa et correspond assez bien au nom donné à ce pack. Bon c'est pas le pack du siècle, mais ça fait une fois de plus bien plaisir! cool

http://www.criteriongames.com/index.php

Majin Bejita a écrit :'tain celui-là il est chaud du slip à faire, y'a pas longtemps on a voulu le faire dans un partie avec Toranku mais y'a aucun des autres joueurs qui a percuté le défi...

Ouais la misère ce jour là! Icon_lol
Répondre
Ah c'est sympa ça comme mode de jeu, ça pourra donner lieu à de bons délires on-line Icon_biggrin

Et au fait, comme j'ai pas trop suivi le truc, y'a une date de sortie pour le pack de la nouvelle île et du Buggy ?
Répondre
Non, sauf erreur de ma part, il me semble qu'aucune date fixe n'a été communiquée pour l'instant wink.
Répondre
Majin Bejita a écrit :Ah c'est sympa ça comme mode de jeu, ça pourra donner lieu à de bons délires on-line Icon_biggrin

Bah en fait c'est justement un mode off-line Majin. Une manette, 8 joueurs. Icon_wink

Mangasmaniac a écrit :Non, sauf erreur de ma part, il me semble qu'aucune date fixe n'a été communiquée pour l'instant Icon_wink .

You'll be able to purchase this awesome premium Burnout Paradise content from February 2009.

Icon_wink
Répondre
Il parle pas de ce pack mais celui de la nouvelle île wink.

AU passage ça fait une après-midi que je tente de faire 10 défis chrono minables mais pas moyen avec tous les idiots qui a sur le jeu, ils pensent juste à Takedown et gêner les autres et ça les fait rires ces boulets :/.
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Il parle pas de ce pack mais celui de la nouvelle île wink.

Oups au temps pour moi tu répondais à Majin! Icon_redface
Répondre
Dans mon malheur d'aujourd'hui j'ai quand même réussi à avoir 100% des trophées de Burnout !

(J'avais une sauvegarde plus avancé sur mon ancien HDD, 60% du permis moto et il manquait 25 victoires pour avoir le permis Burnout).

Enfin Icon_biggrin.

N'empêche que j'ai la rage pour le reste quand même XD.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)