Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462]
HARKNASS SERIEUX
-What else?
-Euh... Je suis un ...?(remplacez les ... Wink )
-Si le coiffeur est le cousin du frere de la fille du voisin de la tante d'un gars que je ne connais pas et qui a un cousin, qui possede une cousine....Pour toi, qui est la fille du voisin?
-Dragon ball Gt, c'est bien hein?
-Café?
-Il fait beau hein?
-Re-what else?
-Harknass veut te posez une question, mais il a oublié la question... Quelle est cette question?
-Chauffeur, si t'est champions, appuie sur le champignon!
-Avoue que tu caches Bugs Bunny dans ta cave, et que tu lui donne que 1 sandwich tous les 2 jours!
-Je l'aurai un jour,je l'aurai!
-Au secours, un Gregnas m'attaque!Pas de panique, nous allons les arretez!Punch! On a encore eu de la chance.HAHAHAHAHA!Grenas-man,mieux vaut tous les capturer!
-Et enfin, quelle est la difference entre toi et Gregnas?

HARKNASS NON-SERIEUX
-Quelle est ton premier sonic?Le meilleur Sonic et le plus nul?
-Quelle etait ta premiere console SEGA(joué ou acheté)? Quelle est la console SEGA la plus nul et la meilleure?
-Triste que SEGA ne produit plus de console?
-Quelle est ton premier Mario?Le meilleur Mario et le plus nul?
-Quelle etait ta premiere console Nintendo(joué ou acheté)? Quelle est la console Nintendo la plus nul et la meilleure?
-Content que Nintendo produit toujours des consoles?
-Quelle est la meilleure console sorti dans le marché(toute console confondus)?
-Quelle est la meilleur console next-gen, la pire ?
Répondre
J'ai exactement la meme phobie Gokuda Icon_lol
Et ca m'est également arrivé souvent de faire ce cauchemar de se retrouver a poil au milieu de tout le monde qui se fout de ta gueule Icon_lol

Sinon j'ai eu l'impression de trouver quelque chose de paradoxal te concernant.
D'un coté, tu n'aimes pas qu'on te prenne de haut, ce qui pour moi s'apparente à de la fierté. Mais de l'autre tu dis n'être fier de rien.

Bref, pour moi tu restes encore une énigme :p
Répondre
bmandou a écrit :J'ai exactement la meme phobie Gokuda Icon_lol
Et ca m'est également arrivé souvent de faire ce cauchemar de se retrouver a poil au milieu de tout le monde qui se fout de ta gueule Icon_lol

Sinon j'ai eu l'impression de trouver quelque chose de paradoxal te concernant.
D'un coté, tu n'aimes pas qu'on te prenne de haut, ce qui pour moi s'apparente à de la fierté. Mais de l'autre tu dis n'être fier de rien.

Bref, pour moi tu restes encore une énigme :p

lol

Sinon, ce n'est pas très paradoxal puisqu'en réponse à une question plus bas j'ai clairement expliqué que je suis fier de caractère mais pas autosatisfait. La fiereté qui est le respect de soi-même et donc le dénis de quiconque essayera de se placer plus haut et 'être fier de quelque chose qu'on possède' sont deux choses différentes wink

Pour expliquer un peu plus en profondeur, je te dirai que la fierté c'est tout ce qu'il me reste. C'est mon trait de caractère le plus marqué...je ne suis pas tendre avec moi-même ni avec les autres (donc là on retrouve aussi la non satisfaction de ce que je suis). Cela dit je peux dire en toute franchise (et en tout gène -_-) que j'ai été pas mal attendrit ces dernières années, ne serait-ce que pour faire de la comédie ou des trucs comme ça faut pas avoir un ego énorme. En résumé, rien ne me satisfait parmi tout ce que je peux faire et je suis rigide de caractère... bref deux choses assez distinctes. J'espère avoir été plus clair wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Yo les p'tits loups, n'oubliez pas, il ne vous reste plus que deux heures pour poser vos questions à Greg Icon_wink

Pour l'instant, voilà mes questions:

- Ca va ?
- Un truc qui me turlupine depuis un moment, ton pseudo, il se prononce comment, "Greg-nas" ou "Gregnas" comme une gregnasse ?
- Et donc du coup pourquoi ce pseudo ?
- Pourquoi on a toujours du mal à t'avoir sur MGO ? t'es un dieu ou quelque chose dans ce goût là ? Icon_lol
- Ta console préférée ?
- Ton meilleur souvenir de vacances ?
- Tu fais du sport ?
- Tu penses quoi du temps de gestation des éléphants ?
- Célibataire ?
- Impatient de voir ce nouvel OAV de DBZ ?
- Le dernier film que tu as vu ? Il était bien ?
Répondre
- Ton style de jeu préféré?
- Justement Majin en parle, un petit MGO dans pas longtemps ça te dis?
- Ton style vestimentaire lol?
- Pourquoi t'es pas allé au NEXT08 à Bruxelles?? Y'avait SFIV et Biohazard 5 non de diou! Icon_biggrin
- Est-ce que tu as d'autres passions que les jeux vidéos et les manga?
- Quelle période as-tu préféré pour les jeux vidéos? Les années 80/90 ou les années 2000 (jusqu'à aujourd'hui donc)?
- Tu habites quelle ville (ou quelle région si tu préfères)?
- Tu as déjà voyagé? Le plus bel endroit où tu es allé c'était où?
- Ton perso préféré de tout l'univers de Toriyama?
- Toi qui est un des plus anciens du forum, tu aimes toujours autant l'ambiance ou alors c'était mieux avant?
- L'image que j'ai de toi c'est un gars cool et très calme.... je ne t'ai jamais vu "t'embrouiller" avec personne lol.... alors pourquoi tant de violence dans MGO? Icon_lol
- Blague à part, quelle est la nature de tempérament? Calme, impulsif, coléreux, discret, etc...?
- Quel est ton parcours scolaire?
- Quel métier fais-tu ou voudrais-tu exercer plus tard?
- Les membres que tu préfères ici?
- Ceux qui te saoulent (un peu, beaucoup, passionnément...)?

Voilà pour l'ami Gregnas! Icon_wink
Répondre
Bon ba j'ai voulu laisser les questions ouvertes jusqu'à midi aujourd'hui mais comme je vois que plus personne ne vient, je ferme sinon ça sera trop juste pour greg de répondre avant demain 20h.

Donc Greg t'as un MP d'ici 10 minutes.
Répondre
A mon avis, vu le temps plus long que d'habitude qu'on a eu, les loustics ont oublié lol! Moi même j'y pensais plus, heureusement que j'ai vu ça hier soir après ton message Majin! Mais du coup Gregnas il a pas beaucoup de questions! Icon_confused

Et ho, réveillez-vous les gens! Icon_lol
Répondre
Oui je pense aussi que les affreux ont oublié, mais comme j'ai dis à Greg, je connais au moins deux "retardataires" habituels qui vont m'avoir par les sentiments pour poser leurs questions Icon_lol
Répondre
En voilà un mon petit Majin Icon_biggrin.

Ps: Je vais poster mes questions avant ce soir wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Et ben voilà, à force de me dire que je posterai mes questions plus tard, j'ai fini par oublier de le faire Icon_confused . Bref, désolé du retard. Je poste quand même mes questions, si jamais Gregnas a le temps d'y répondre.

-Comme tu as bien frotté ta lampe et astiqué tes Dragon Ball, tu as gagné le droit de faire 3 voeux. Alors fais péter le champagne et dis nous tes désirs les plus inavouables ou les plus fous !!!!

-Été ou hiver ? (Marcel ou doudoune ? Transpi ou morve au nez ? Bikini ou gros fut en laine ?... ) Pourquoi?

-Jour ou nuit? Pourquoi?

-Pour toi la vie idéale ce serait quoi ? Vas-y, vend nous du rêve !!!

-Quel genre d'humour as-tu ? (cynique, noir, 2nd degrés, pipi caca...)

et enfin la question bonus : - Doigt ou orteil ? (en gros t'as les yeux fermés, je présente sous ton nez un doigt ou un orteil, à toi de deviner...et attention aux feintes ! )
[Image: animatedgif416fv.gif]
"...天才ですから"
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)