Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Recherche]Manga(s)
regarde du coté de

Ueki no Hôsoku
http://www.animeka.com/animes/detail/ue ... usoku.html

très bon animé Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre
overgames a écrit :Un classique ... Yu Yu Hakusho

Moi aussi je de conseille yuyu hakusho
Répondre
Hé bien, moi qui ne pensais jamais lire autre chose que du dragon ball...
J'ai donc découvert entre temps : Full Metal Alchemist, Naruto, Hunter X Hunter, Basilisk, Hellsing (rien que l'ambiance et la réalisation, le scénar est plus ou moins bien à mon avis), Inu Yasha. (--> dans l'ordre des meilleurs animés que j'ai vu)
Par ailleurs, j'ai aussi bien apprécié les 666 Satan en manga(sauf la next gen).
J'ai aussi lu quelques "Priest", à découvrir pour l'ambiance western mais c'est très axé religion, heureusement que y'a des combats. Par contre dessin très particulier et des longueurs et très gore.
Donc je vais surement découvrir Yu Yu Hakusho comme vous me le conseillez (enfin à un an d'intervalle) et vais voir ce qu'est Ueki no Hôsoku.

Mes déceptions :
Afro Samuraï -- assez bidon même si la réalisation est parfaite
Fly -- ba ça m'a ennuyé tout simplement
Bastar!! -- j'arrive pas à démarrer, c'est trop moche au début xD bon c'est ma faute lol
Les VF de One Piece, Wolf's rain (bof j'ai juste matté un épisode ça avait l'air bien mais les voix trop horribles), Naruto plus ou moins (dépend des persos), Gantz (vrmt pourries)...

Bref tout ça pour vous dire que ceux qui ont le même genre de gouts que moi, shonen ou seinen orienté action/aventure voilà ce que j'ai aimé (la plupart que j'ai vu étaient des animes en vf).

PS : j'avais dit que je n'aimais pas les dessins de Yu Yu Hakusho, mais je trouve Hunter X Hunter GENIALISSIME et pourtant j'ai eu du mal à m'y mettre ^_^'
Répondre
Dragon quest ta pas aimer Oo
C'est énorme !

Si ta regarder en vf je comprend lol
Et le mieux c'est le manga ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Clair que le manga de Dragon Quest (Fly) est just énorme, d'ailleurs la réédition faite Tonkam est excellente.

Je peux comprendre que l'animé t'aies déçu (surtout si c'est la VF) car il ne va pas jusqu'à la fin du manga, l doit se finir vers le tome 8 me semble-t-il, mais que veux-tu à l'époque y'avait déjà DB en animé et ça n'a pas pu rivaliser.
Répondre
Le dernier animé (action/combat) qui m'a vraiment plu : Shijou Saikyou no Deshi Kenichi.Mais par contre les dessins ne risquent pas de faire l'unanimité mais le scénario est pas mal ! Personnellement je fut très déçu pour Blue Dragon,(le début m'a pourtant plu)et même si Toriyama est le dessinateur des personnages,l'histoire quant à lui n'a rien d'exceptionnelle...Un animé réservé aux plus jeunes sans doute.
Répondre
Ba Fly j'ai lu le tome 1 et j'ai pas accroché... Les dessins sont clairs comme j'aime mais tout ronds, les persos pas charismatiques (à mon gout) et l'histoire ne m'emballait pas. Enfin j'préfèrerai ça à pas mal de manga mais bon, j'ai trouvé mieux !
Répondre
faut pas s'arrêter au tome 1 pour Dai l'histoire ne reflète rien et prend toute son importance à partir du volume 11
je te conseille franchement de continuer tu ne le regréteras pas

Perso en ce moment je me suis mis à Kôkô Tekken-den Tough et je prends mon pied ^^
Répondre
Alors voila l'autre fois en me ballandant sur Yahoo JP j'ai vu quelque chose en vente et une photo m'a tapée à l'oeil, je recherche l'anime du milieu de cette photo:

http://img356.imageshack.us/img356/2358/...013ez5.jpg

J'ai déjà demander à plusieurs personnes, et aucun n'a pu me répondre, si vous pouvez m'aider je serais heureux Icon_biggrin
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
Pour ta photo, ça ne correspond à aucun anime/manga que j'ai cité précédemment.
Sinn tu comptes découvrir l'anime parce-que la photo te plait ? lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :