Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise
Bah ça peut aller ^^. Sinon j'ai testé vite le online, j'ai pas encore le pack mais je compte le prendre ce soir wink.

En tout cas comment elle trace la voiture Majin Oo, tu vas me dire normal sans adhérence avec le sol, mais quand même Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :En tout cas comment elle trace la voiture Majin Oo, tu vas me dire normal sans adhérence avec le sol, mais quand même Icon_biggrin.
C'est clair que c'est un avion la Jansen 88, en plus pour les cascades elles va super bien, le contrôle est quasi-parfait, par contre faut se mettre en mode route pour les faire car en mode vol ça se contrôle moins facilement.

La GT Nighthawk aussi est une petite fusée en plus quand ons e sert du boost, un aileron arrière sort ainsi que des lumières façon KITT à l'avant et à l'arrière c'est super frais, en plus sa puissance est à fond, elle va donc très bien pur les Takedown, par contre en mode boost, la maniabilité devient super tendue.
Répondre
C'était vraiment sympa hier avec Majin et d'autre gars ^^, dommage que tu n'ai pas l'oreillette Majin, tu vois que ça sert Icon_biggrin.

Tu peux nous entendre je crois en online non ?
Répondre
Mangasmaniac a écrit :C'était vraiment sympa hier avec Majin et d'autre gars ^^, dommage que tu n'ai pas l'oreillette Majin, tu vois que ça sert Icon_biggrin.

Tu peux nous entendre je crois en online non ?
Ouais je peux vous entendre mais en général je coupe les voix en on-line parce que ça grésille plus qu'autre chose sans oreillette donc c'est super désagréable.
Répondre
Ouais c'est que je fais aussi parfois quand j'ai pas l'oreillette Icon_biggrin.
Répondre
Sur le Paradise Store dans le jeu (pause et R1) on peut voir déjà les images des prochains Pack (Toys, Boost et Island) donc ils vont être dispos très très prochainement et dans le pack boost on peut y voir les images de la seconde voiture tenue secrète jusqu'à présent, elle a l'air terrible, je sens que ça va watter sévère et les toys ont l'air super trippantes.
Répondre
Ah oui j'ai oublié d'en parler, en effet, depuis la MAJ 1.7, on peut voir les différents qui seront prochainement disponibles et clair que ça annonce des heures de jeux en plus !
Répondre
Dis donc Mangas, t'as réussis à obtenir le trophée "Faire une chaîne de Burnout x3 avec la GT Nighthawk" ?
Parce que j'ai essayé toute la soirée et impossible de le débloquer, pourtant j'ai bien fais la chaîne de 3 Burnout et même plus par moment Icon_confused
Répondre
Non, je n'ai toujours pas le trophée mais en fait il s'agit du même bug que pour un des trophées or de Burnout.

Je t'explique, pour pouvoir débloquer le trophée tu dois faire ceci :

-Tu copies ta sauvegarde actuelle sur une clé USB
-Tu supprimes de la PS3
-Tu lances une nouvelle partie et tu prends directement la voiture en question vu que c'est pour le trophée.
-Et là, pas de souci, à toi le trophée théoriquement Icon_biggrin.
Répondre
Encore une excellente nouvelle qui va nous permettre de faire de grosses soirées Icon_biggrin

Citation :En outre, après les rumeurs qui couraient sur le net comme quoi Burnout Paradise accueillerait la police, et même un nouveau mode de jeu appelé "Cops & Robbers" (Police / Voleurs), sachez que les développeurs ont confirmé l'arrivée des forces de l'ordre et vont dévoiler plus de détails et images dès demain. Le rendez vous est pris !

[Image: burnoutparadiseflicsban.th.jpg] [Image: burnoutparadisemultidiv.th.jpg] [Image: burnoutparadisemultidiv.th.jpg] [Image: burnoutparadisemultidiv.th.jpg]

C'est juste grandiose !!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)