Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TOURNOI] - SFIV - MM - 2nd Edition (1st post & page17)
Mdr ok pas de problème, ca me fait penser que je doit continuer les défis Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Neo 2.0 tu as un MP. Icon_wink
Répondre
Hello tout le monde!

Donc voilà pour les résultats de mon match contre Kaioh_sama

Match de quart de final n°3

Souiffer(Guile) VS Kaioh_sama(Ken)

Victoire Souiffer [OOO]

GGs Kaioh_sama, je te garde sur le psn pour quelques futures parties!!!
Répondre
J'ai l'impression que vous avez un gros client en la personne de souiffer les gars là Icon_biggrin
Répondre
Quart de finale N°4 : Neo 2.0 (Ken) VS Toranku (Guile)

Vainqueur : Toranku [OOO]

Merci pour les quelques fights Neo 2.0. Prochain combat contre souiffer. Icon_biggrin
Répondre
[Image: jumeaux2.jpg]
Une demi-finale 100% Jean Claude vendu Icon_mrgreen
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
MDR raichi ^^

Bah j'ai jamais joué contre souiffer mais si il à win 3 -0 contre Kaioh_Sama sa dois pas être un petit joueur ^^

Je suis curieux de voir le résultat du fight avec Toranku ( comme ont dit en foot une final avant la final Icon_lol ??? ) ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Arretez je sais pas jouer lol. Puis si vous voulez doser les gars pas de souci, il suffit de me rajouter à votre compte psn : souiffer777 (pas de majuscules, que des minuscules.). Sinon Toranku si tu veux faire du freeplay histoire d'evaluer nos chances je suis pas contre lol.
Répondre
Bon ba y'aura un Guile en finale Icon_biggrin
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Attention à sasuke les gars pasque son ryu il le maitrise très bien Icon_lol

Comme ta remarqué j'avais plus touché à street 4 depuis longtemps j'étais à froid lol mais vers la fin sa commencais à revenir ^^

sinon abus quand tu commence à enchainer avec ryu le perfect que je me suis pris un 1er fight avec balrog

Je m' entête plus à le prendre je test des perso hors ryu/ ken comme ta pu remarquer rufus Icon_lol

N'empeche j'ai eu la haine plusieurs fois te restais souvent 1 cm de vie lol ( comme avec guile ou sagat )

Enfin bref j'imagine bien une final Sasuke/toranku ^^ ou Gregnas si il passe son match contre shenron pasque t'avais du mal vs fei long je t'ai arraché une victoire et lui il le maitrise bien mieux Icon_lol
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)