Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise
Mangasmaniac a écrit :Bref, pour les codes, tu peux donc faire comme tu as dit logiquement ça devrait pas affecter ta sauvegarde, maintenant j'espère juste que le "blocage" pour les voitures n'a pas été mémorisé dans la sauvegarde en elle même.

Ouais ça serait con lol! Enfin, j'essaierai sûrement comme ça mais bon je posais la question parce que y'a quelques trucs qui me font peur. Par exemple, tout ce qui concerne le permis moto que j'ai terminé, une fois la MAJ supprimé et que je vais lancé le jeu, il va repérer que j'ai des éléments dans ma sauvegarde qui correspondent à des MAJ théoriquement pas disponibles à l'époque... Icon_question

Mangasmaniac a écrit :Ps: Tu copies ta sauvegarde sur une clé USB comme ça logiquement, tu pourras toujours la reprendre en cas de problème.

Ah oui pas bête ça lol! Icon_wink Icon_biggrin
Répondre
Toranku a écrit :Par exemple, tout ce qui concerne le permis moto que j'ai terminé, une fois la MAJ supprimé et que je vais lancé le jeu, il va repérer que j'ai des éléments dans ma sauvegarde qui correspondent à des MAJ théoriquement pas disponibles à l'époque... Icon_question

Bah en fait, tu vas repartir à 0 si tu relances une nouvelle partie, donc le jeu ne va rien trouver pour les motos, maintenant, c'est vrai qu'il va peut être trouver d'autres trucs vu que tu as sûrement une configuration différente par rapport à la première fois.

Enfin, le mieux c'est de faire le test XD.

Sinon, on a le prix du DLC, donc ça tournera autour de 13€ logiquement.

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-2609 ... sland.html
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Bon la manip s'est déroulé sans aucun souci, j'ai donc ma Ikuza B'z dans mon garage. ^^

Par contre je n'ai toujours pas résolu le mystère des 2 motos qu'on débloque. Je ne sais toujours pas pourquoi je n'arrive pas à changer leur peinture! O_o

Autre chose, j'ai un souci avec le mode online (mais ça ne viens pas de la manip que j'ai faite puisque ça me l'a déjà fait il y a quelques jours), je n'arrive pas à rester plus de 5 minutes connecté online. Tout à l'heure je suis rentré dans un salon avec 7 autres joueurs, au bout de 5 minutes je suis rejeté du online, et quand j'essaye de repartir online via le "Easy Drive", je suis carrément déconnecté avec une erreur DNS.

Et le pire, c'est que ça affecte carrément ma connexion sur le PC, puisque je suis "obligé" de faire un reset sur ma CBox! :shock:

A votre avis, ça viens du jeu ou de ma Box? Icon_cry Icon_confused

EDIT : nouvelle mise à jour, la 1.90 qui comprend bien sur le pack "Big Surf Island"!! cool
J'ai pris le pack, et c'est juste génial de pouvoir enfin changer d'air! D'ailleurs c'est super frais et très "estival" lol. Et attention les saut de maboule, celui du pont vaut son pesant de pâté en croûte! :shock:

A noter que le bug de la couleur des motos est réglé avec cette MAJ. Icon_biggrin
Répondre
Bon et bien que du bonheur cette MAJ, coup de coeur pour le saut de la rampe à ski qui est juste hallucinant, celui du pont passe pour un saut en trottinette à côté :shock:

J'ai fais une ou deux courses et quel bonheur de se sentir perdu comme au tout début.
Par contre ils avaient pas dit qu'il y aurait 8 nouveaux véhicules ? Parce que j'ai vu que le buggy de nouveau.
Répondre
Ah je ne peux être que d'accord avec vous les amis, c'est vraiment du pur bonheur et comme l'a dit Majin, ça fait bien plaisir de se retrouver comme début, toujours émerveillé fasse au jeu Icon_biggrin.

On regrette vraiment que ce soit le dernier pack de disponible, en tout cas le prochain NFS s'annonce énorme avec Criterion aux commandes !

A part ça, il y a bien 8 nouveaux véhicules, pas de panique, enfin 9 si on compte celui de base, la preuve, si tu consultes ton permis tu verras : Voitures Island possédées : 1/9 wink.

On doit donc pouvoir les débloquer grâce aux épreuves wink.
Répondre
Mangasmaniac a écrit :A part ça, il y a bien 8 nouveaux véhicules, pas de panique, enfin 9 si on compte celui de base, la preuve, si tu consoles ton permis tu verras : Voitures Island possédées : 1/9 wink.

On doit donc pouvoir les débloquer grâce aux épreuves wink.
Ah ok, dans l'euphorie, j'ai même pas pensé à regarder le nombre de voitures dispo dans "véhicules big surf island" Icon_lol
Répondre
C'est compréhensible ça Icon_lol.
Répondre
Majin Bejita a écrit :Bon et bien que du bonheur cette MAJ, coup de coeur pour le saut de la rampe à ski qui est juste hallucinant, celui du pont passe pour un saut en trottinette à côté :shock:

Ouais j'ai vu aussi la rampe à ski, j'ai halluciné, en effet c'est encore plus haut que le tremplin du pont! :shock:

Sinon comme toi, c'est un plaisir de se "perdre" à nouveaux dans ce jeu lol, même si j'aurai bien aimé que l'île soit un poil plus grande.

J'ai vu qu'on pouvait débloquer les voiture de légende en version Toy avec ce pack lol. ^^

Et j'ai aussi vu qu'une fois les 500 défis online réalisés, on débloque la Jansen P12 Diamond. :shock:
Répondre
Ouais, j'ai 5 véhicules sur 9, bof rien de bien exceptionnel ... Il faut avouer, surtout si on possède les packs précédents ^^.
Répondre
Aaaaaahhhh ça m'énerve il ne me reste plus qu'un smash à trouver sur Big Surf Island mais j'le trouve pas Icon_evil

En tout cas un peu déçu qu'il nous aient refilé les voitures de légende version toy et les deux bagnoles qui n'étaien jouables qu'on-line, je m'attendais à un peu plus d'originalité même si j'avoue que la Jensen 88 Toy me fait grave délirer, on dirait un p'tit aspirateur quand elle vole.

Faudrat qu'on se capte aussi un de ces quatre les gars histoire qu'on se fasse les 10 défis freeburn pour le trophée et puis aussi pour se mettre une petite roustace Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)