Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Motorstorm 2: Pacifica Rift
Tu as quel FAI ? Sinon, on peut voir ce que ça donne en changeant les DNS ? Même si je ne sais pas trop si ça changera quelque chose mais bon j'essaye de proposer un truc :p.

Si ça trouve, après la MAJ (la première) le online a été zonée ? Icon_sad
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mon fournisseur c'est Cegetel, enfin SFR il me semble maintenant.

Sinon pour le online zoné je ne pense pas, m'étonnerait que les autres qui ont le même problème aient tous un jeux jap/us. Icon_confused

Et puis même si il était zoné, je pourrais au moins jouer avec des japonais, et même au moins aller au menu suivant (quand on rentre dans "Online" on arrive dans le menu avec les courses classées, courses non-classées, etc...)! Là je ne peux même pas aller dans le menu "Leaderboard" pour voir les scores mondiaux puisqu'il ne se connecte même pas aux serveurs. Icon_confused
Répondre
Je te propose de changer les DNS, même si je ne suis pas sûr que que le problème soit résolu mais on peut tenter.

Tu vas dans la partie configuration de ta PS3, tu fais défiler, jusqu'à arriver dans la partie o on te demande "Facile ou personalisée" si je me souviens bien, tu laisses tout en auto et lorsque tu arrives aux DNS, tu rentre manuellement les DNS suivants :

DNS primaire : 208.67.222.222
DNS secondaire : 208.67.220.220

Voilà, tu fais un test pour voir ce que ça donne, si ça ne change rien alors tu refais ta connexion à la base comme elle était, tout en auto ^^.

Edit : Tu sais quoi, laisses tomber, je viens de vérifier et beaucoup de personnes ont le même problème, donc ça ne vient pas de ton côté wink.
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Edit : Tu sais quoi, laisses tomber, je viens de vérifier et beaucoup de personnes ont le même problème, donc ça ne vient pas de ton côté wink.

Ouais c'est pour ça j'étais "rassuré" de voir que j'étais pas le seul. Icon_lol

Sinon c'est où que tu as vu ça Mangasmaniac? Moi c'est sur jv.com que des personnes en parlent.
Répondre
Pareil que toi, sur JV.com :p.
Répondre
Bonne nouvelle, 2 nouveaux packs vont débarquer! Le "Expansion SPEED" et le "Expansion Adrenaline" avec au total 6 nouveaux circuits (Quicksands, Darkfire Swamp, Engorged pour le pack SPEED, et Reef Runner, Brimstone, Hollowed Earth pour le pack Adrenaline), 8 variantes des circuites déjà présents, et 8 nouveaux véhicules!

Bon, je vois venir les packs à 10€ chacun mais c'est une super nouvelle, ça va porter le nombre de circuits à 22 au total! cool

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 3&Itemid=1
Répondre
Et le jeu a 90€...
[Image: 1069926.png]
Répondre
Euh ... Tu n'as pas connu le premier par ce que franchement c'est limite gratuit à côté du premier Icon_biggrin.
Répondre
De toute façon c'est le cas de tous les jeux maintenant. Burnout revient lui aussi TRES cher au final si on prend tous les packs. Et puis au moins là ça a le mérite d'avoir été développé après la sortie du jeu.
Répondre
Sauf qu'il a baissé de prix Burnout, Motorstorm 2 aussi donc au final pour ceux qui l'achètent maintenant ou qui l'ont acheté en import, ça revient au prix "normal" en France Icon_biggrin.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)