Chapitre 391 dispo...je l'ai trouvé complètement énormissime comme chapitre.
Soi Fon est magnifique j'en suis amoureux
Première fois qu'on voit vraiment Aizen tirer une WTF face digne d'Ichigo, on avait eu droit à un air surpris face à Shinji mais là c'est d'une autre dimension !
Et puis pour les détraqueurs d'Hitsugaya moi je lui trouve de plus en plus de classe, la façon qu'il a de remettre Aizen à sa place depuis quelques chapitres me plait beaucoup, car j'en ai de plus en plus marre de l'entendre se vanter chapitre après chapitre.
Néanmoins je vois pas comment Tite Kubo va se sortir du mythe qu'il a crée, je m'explique avec deux hypothèses :
- soit le coup porté par Hitsugaya n'a pas atteint Aizen, et là c'est l'ensemble du Gotei 13 qui se fait poutrer et passant pour des abrutis finis au passage, plus aucune crédibilité, et ils n'auront plus une chance de rivaliser avec Aizen sans en recourir à Yamamoto.
- soit le coup a porté, et dans ce cas Aizen est carrément mort vu qu'il s'est fait embrocher par Shinsui + Hitsugaya.
Donc à moins d'en recourir à une régénération instantanée, on risque de crier au délire au prochain chapitre.