Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gashapons Dragon Ball
overgames a écrit :
kenshin-net a écrit :c'est vrai qu'elle est cool ! c'est fait avec photoshop ?

sinon non ce ne sont pas des gashapons non plus... la encore y'a un peu de tout... des trading kit surtout !
en fait le mot "gashapon" viens du bruit que fait la machine quand tu met la piece et que tu fait tourner la molette.
sinon les trading kit c'est vendu en boite mais tu ne peut pas s'avoir qu'elle figurine est dedans . bon c'est vrai que vendu en France, le mot gashapon n'a plus grand interet bien que bandai en distribue quelques une officiellements en machines (dont les DBZ! je crois qu'ils en sont a la serie 3) .
d'ailleurs les "mecha collection" que gokuda a mit au dessus sont des trading kits aussi et pas des gashapons. Icon_wink
merci de m'avoir répondu et oui c'est fait avec photo shop pro 7 et ça je croi que c'est des gashapon ça c'est l'image que GOKUDA003 a poster mais sans les écriture Icon_arrow [Image: hgimaginationfigure03.jpg]
et ça j'aimerai savoir si c'en ai car la je suis perdu Icon_arrow [Image: dragonball_collection_box_2.jpg]
voila allez repondez moi si c'est bien ça

les premieres oui les deuxiemes non... ça se sont des petites figurines sd vendu en boite de 6 il existe je crois 4 boites differentes (serie 1 a et b et serie 2 a et b). la photo que tu a mis represente la serie 2 a et b.
moi j'ai la serie 1 b. elles sont sympa mais c'est pas non plus des gashapon Icon_rolleyes
disons que le premier post de gokuda presente les series recentes (sauf les mecha collec qui sont donc des trading kits) ils existent quelques series plus anciennes mais je n'ai vu que rarement des photos sur le net.
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)