Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ils n'ont pas marchés sur la Lune
Gokuhi a écrit :
Citation :Pour la phrase en gros : Sans déconner tu commences à me saoûler, tu ne sais pas parler en respectant les gens, je sais pas si tu t'en rend compte mais sur certaines phrases t'es irrespectueux.

*Vexé? Senti visé? Non désolé je voulais vraiment pas.

Citation :Enfin à propos de la Lune, je t'ai donné plusieurs arguments, après si tu n'y crois pas, et bien écoutes, c'est pas grave... Ca me dérange pas Icon_rolleyes .

Si tu penses qu'ils sont réellement allez sur la Lune, c'est ton droit et je ne te mépriserai pas, comme tu le fais avec ceux pensant le contraire de ce que tu penses.

**Non tu n'as pas bien lu, je dis juste que la vérité est ailleurs, et ce ne sont pas tes arguments (qui ne sont pas les tiens mais ceux du reportage) qui prouvent quoi que ce soit, en gros je dis qu'il ni a pas plus de crédibilités valables dans ton reportage que dans les vidéos officiel, absolument tout peut être remis en question, c'est tout.

Citation :Alors le nombre énorme de choses totalement inutiles que les Hommes (avec un grand "H") ont fait et qu'ils continuent à faire (jeux-vidéos, télévisions, voitures, électricité, vaccins, 3d, etc). Les Hommes il y a 1000 ans vivaient bien sans tout ça... on aurait pu [...] cochons et notre champ (et peut-être les voisins). L'Homme est curieux, il aime savoir et aller visiter ce qu'il y a plus loin si possible...

Quand il y a du fric à faire c'est qu'il y a déjà une utilité plus importante, la où sur la lune il ni en a pas. J'ai acheté quelques magasines "sciences et avenir" puis "science et vie" et avec tout ce qu'on arrive à déduire de l'espace sans bouger depuis la Terre est beaucoup plus intéressant que des voyages sur la lune. Bref après c'est question de point de vue.

Citation :On est sur un forum non ?
Un forum ça sert à quoi ? A partager nos connaissances, à échanger nos points de vue, à débattre sur des trucs sans fin, à connaître d'autres personnes, etc.
Donc pourquoi on arrêterait de parler d'un sujet ou l'autre ? Tu peux arrêter.. toi de suivre ou parler d'un sujet ^^.
Moi je serais content d'apprendre qu'on a marché sur la Lune, mais je me demande toujours pourquoi on y est pas retourné alors que les gouvernements (surtout Bush à l'époque pour faire comme papa Icon_biggrin) dépensent des milliards dans d'autres conneries...

Il y a peut-être sur la lune un composant avec une énergie infinie qui résoudrait tous les soucis de carburants/électricité sur la Terre qui sait

J'ai pas dit le contraire, je dis juste qu'il faut faire attention à ce qu'on aurait du croire, ce qu'on veux nous faire croire, et surtout ce que d'autres veulent faire passer comme la véritable vérité. De toute façon on ne la saura jamais.

* Enervé plutôt, pour les raisons que j'ai déjà citées ; à l'avenir si tu ne veux pas être irrespectueux envers les autres, parle correctement, comme tout le monde, sans grossièretés.

**
Citation :"je t'ai donné plusieurs arguments"
Ca ne veux pas dire que ce sont les miens, tu as mal lu.

Perso, je prend ces arguments comme des preuves, car pour moi c'est vraiment trop crédible, en plus la réaction du représentant de la NASA est plus que louche.

Après si tu n'es pas du même avis, c'est pas pour ça qu'on doit se faire la gueguerre, mais j'arrête sur cette partie du sujet car on va se répeter.
[Image: 85648634.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)