Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
SupâSaiyajin008 a écrit :Dragon Ball Gt est juste une série raté, une suite à un Hit trop populaire. Ce "Dragon Ball GT" ne fut uniquement inventé pour se faire plus de fric et on peut bien voire que l'histoire et que le conneries qui y sont mit, sont grosse comme des maison!! Cette série ne vaut même pas la peine que je m'y intérresse. Je suis déjà pas mal occupé rien que avec la vrai oeuvre du maitre toriyama.
Par contre, il est totalement faut que Akira ai fait koi que ce soit dans cette série!!! Peut être que par la suite, quelques année plus tard il essaya le sûpâ sayajin Yon pour le fun, mais en aucun il n'inventis lors de la création de cette suite bidon...

Voila mais cela n'empèche que tu me montre ces scan...tout ce qui vient du maitre est le bienvenu dans mon monde Icon_biggrin koi Icon_question pardon Icon_sad ... mais quand même j'vos pas ce ki vous prends,, j'ai rien fait!! Icon_confused bande de Icon_mad déso pas me frappé Icon_redface ...c bon c pas marrant pardon, me casse Icon_arrow

Icon_cry ... Icon_biggrin @+

Il a dessiner les persos de dbgt!!

ps: puis si ca aurait ete akira qui airait fait cette suite exactement comme ca tu aurais dit quoi? ^^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)