Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Moi j'ai toujours entendu dire que le Maître voulait terminer Dragon Ball à la fin de la saga Freezer, mais la Toei qui lui "aurait" mis la pression pour qu'il continu, vu que l'animé connaissait un grand succès à ce moment-là.

En tout cas, ça aurait été logique qu'ils arrêtent là, vu qu'après au niveau scénario ça devient un peu n'importe quoi.

Exemple: soit disant le Densetsu no Supa Saijajin c'était Goku (dixit Bejita), mais en fait non tous les Saiyajin peuvent dépasser leur limite, puis après dépasser les limites du Supa Saiyajin, SS2, SS3 et même SS4.

Je ne sais pas vraiment si le Maître a pris plaisir à "orienter" sa série dans cette direction...

Enfin bon, même si à partir de la saga Cyborg le scénario est un peu "tiré par les cheveux", j'adore DBZ, c'est grâce à cette série que je me suis intéressé à la japanimation (y avait bien Saint Seiya avant, mais j'ignorai tout des animé et manga lors de la première diffusion dans le Club Do Icon_lol ).

Concernant DBGT, je n'ai vu que quelques épisodes, et perso j'aime bien, même si c'est avant tout une série commerciale.

EDIT: ceci dit, c'est vraiment abusé le coup de la moustache pour Bejita dans DBGT Icon_rolleyes , ou alors c'est la Toei qui nous prend vraiment pour des abrutis.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)