Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ils n'ont pas marchés sur la Lune
Gokuhi a écrit :Si ils ne sont pas retourné c'est peut être que ça ne sert à rien?
Alors le nombre énorme de choses totalement inutiles que les Hommes (avec un grand "H") ont fait et qu'ils continuent à faire (jeux-vidéos, télévisions, voitures, électricité, vaccins, 3d, etc). Les Hommes il y a 1000 ans vivaient bien sans tout ça... on aurait pu continuer mais non, on évolue, "on a découvert" toutes les parties terrestres (parce qu'il reste encore plein de trucs sous l'eau, mais ça servirait à rien de les découvrir non plus en fait) et pourquoi ne pas continuer à explorer le reste (espace, les fonds de l'océan, l'ordre du microscopique,...).

Dire que ça ne sert à rien, c'est un peu ridicule je trouve, la plupart de ce que l'ont fait dans la vie ne sert à rien vu qu'on ne fait que passer quelques secondes par rapport à l'âge de la Terre. Si des gens n'étaient pas sortis de chez eux il y a des milliers/centaines d'années, on ne connaîtrai que notre maison avec nos cochons et notre champ (et peut-être les voisins). L'Homme est curieux, il aime savoir et aller visiter ce qu'il y a plus loin si possible...

Gokuhi a écrit :Et si on en avait rien à foutre et qu'on essayait de ce concentrer sur notre vie au lieu de trouver des raisons de chié sur les vilains menteur d'américains?

On est sur un forum non ?
Un forum ça sert à quoi ? A partager nos connaissances, à échanger nos points de vue, à débattre sur des trucs sans fin, à connaître d'autres personnes, etc.
Donc pourquoi on arrêterait de parler d'un sujet ou l'autre ? Tu peux arrêter.. toi de suivre ou parler d'un sujet ^^.
Moi je serais content d'apprendre qu'on a marché sur la Lune, mais je me demande toujours pourquoi on y est pas retourné alors que les gouvernements (surtout Bush à l'époque pour faire comme papa Icon_biggrin) dépensent des milliards dans d'autres conneries...

Il y a peut-être sur la lune un composant avec une énergie infinie qui résoudrait tous les soucis de carburants/électricité sur la Terre qui sait :p.
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)