Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vidéo : Top 5 des intro' de jeux DBZ
Sympa la vidéo. Icon_wink

Perso j'ai jamais vraiment compris le délire avec Gogéta et Broly, ça fait plus incohérence, que réel Fan-service. Icon_rolleyes

Mon top 5 :

1) DBZ UB 22 et son intro entièrement animée. Entre-aperçue dans les news des Player One, c'était le jeu que tout bon fan de DBZ voulait, le fait de voir l'intro tourner en boucle dans les magasins de jeux vidéo, raaaaaaah ça faisait baver. :)

2) DBFB même principe que DBZ UB 22, mais cette fois avec une musique chantée, des décors moins vides et aussi une bonne mise en scène.

3) DBZ Legend, 1ere intro en 3D, on ne dirait pas comme ça, mais ce jeu, il y a 10 ans était tout simplement in-trou-va-ble sur Paris, j'avais fait tout République et Voltaire en vain, ce n'est que vers 2002 2003 que j'ai enfin pu mettre la main sur ce jeu. Ah la joie de voir cette intro, vous pouvez pas imaginez, c'était un peu comme ci je jouais à Bio Hazard 1.5 à l'époque. Icon_mrgreen

4) Découverte assez récemment pour ma part, l'intro du jeu PC Engine, si ce jeu avait été convertis sur PS1 ou Saturn, il aurait fait un gros carton.

5) Ah ? Il faut mettre une 5eme ? Alors je vais choisir les digits d'allumage des Butoden, à elles seules, elles te mettaient direct dans l'ambiance du jeu et de l'univers de la saga DBZ, pas besoin d'image de synthèse où ça pète de partout. :p
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)