Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vidéo : Top 5 des intro' de jeux DBZ
Pas tout à fait d'accord pour ma part sur l'ordre et sur les titres :)

Voici mon top 5 :

1) Final Bout (Une réalisation parfaite, une chanson bien rythmée, elle sera très dur à détrôner cet intro !!)

2) Ultimate Battle 22 (Tout comme Final Bout, une réalisation parfaite et une musique très prenante. Au classement, elle colle vraiment de près à l'intro de FB, mais la chose qui me fais la mettre en seconde position est que la qualité de la musique se dégrade sur la fin, devenant trop douce et moins en accord avec les images, cela m'a toujours déçu...)

3) Dragon Ball Z 2 (Budokai 2 pour ceux qui préfèrent, je la préfère largement à celle de Budokai 3 qui, bien que fort sympathique aussi, possède un chara design affreux montrant une réalisation faite à la va-vite... c'est vraiment dommage.)

4) Dragon Ball Z Sagas (sans doute le jeu pouvant se vanter d'être au côté de DBZ Taiketsu sur le top 5 des jeux DB les plus pourris, mais il faut reconnaître que l'intro est de qualité ! Après je suis un peu moins fan du choix des couleurs et du chara pas toujours parfait, mais cela reste une très très bonne intro)

5) Dragon Ball Raging Blast 2 (Sans aucun doute la plus belle intro en synthèse réalisée à ce jour ! Les personnages sont très réalistes avec une modélisation sans défauts, contrairement à toutes les autres réalisées à ce jour. C'est aussi la seule intro en synthèse que j'apprécie de revoir ! D'ailleurs, elle aurait pu être plus haut dans le classement (4ème place), mais le fait que l'audio soit purement musical et qu'il n'y ai aucun effet dessus à profondément gâché le rendu final, c'est vraiment dommage Icon_sad )
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)