Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vidéo : Top 5 des intro' de jeux DBZ
dr_raichi a écrit :Sympa la vidéo. Icon_wink

Perso j'ai jamais vraiment compris le délire avec Gogéta et Broly, ça fait plus incohérence, que réel Fan-service. Icon_rolleyes

3) DBZ Legend, 1ere intro en 3D, on ne dirait pas comme ça, mais ce jeu, il y a 10 ans était tout simplement in-trou-va-ble sur Paris, j'avais fait tout République et Voltaire en vain, ce n'est que vers 2002 2003 que j'ai enfin pu mettre la main sur ce jeu. Ah la joie de voir cette intro, vous pouvez pas imaginez, c'était un peu comme ci je jouais à Bio Hazard 1.5 à l'époque. Icon_mrgreen

Je pense que pour le combat Gogeta-Broly, c'est plus pour l'aspect symbolique et esthétique de l'affrontement. Les incohérences et le reste, comme dirait le Doc : "on s'en balance."

DBZ Legends, je n'avais eu aucun mal à le trouver à l'époque. Je ne me souviens plus exactement, mais je l'ai certainement acheté au Score Games de St Michel (à l'époque, ils vendaient encore des imports là-bas).

Pour l'intro NEC, je ne l'ai pas mise dans le classement car je la trouve super molle. L'idée est bonne, mais elle manque selon moi de rythme.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)