04-23-2011, 05:14 PM
Toranku a écrit :booboo a écrit :moi je me suis arrêté à x-files et highlander c'est dire si je suis pas à la page lol.
A vrai dire je suis un peu dans le même cas, je ne suis pas un fan absolu de tout ce qui se fait actuellement. Pour ma part ma série cultissime c'est vraiment X-Files (évidemment il faut être un tant soit peu attiré par le surnaturel), j'estime qu'à l'heure astuelle aucune série de science fiction ne lui arrive à la cheville. Je connais tous les épisodes sur le bout de doigts lol, pourtant je mate encore les rediffusions sur NRJ12 le vendredi soir.
Sinon, j'ai bien aimé Urgence, même si j'ai laché les dernières saisons. Et j'ai carrément adoré le Caméléon (dégouté qu'il n'y ait jamais eu de fin), Buffy contre les Vampires et Angel (avant que les vampires deviennent un trip pour les jeunes pucelles mdr).
Et en série qui passe actuellement, j'adore Esprit Criminel. Evidemment, comme toute série y'a des hauts et des bas mais c'est vraiment une série qui me plaît! Bien plus que toutes les déclinaisons des Experts (Miami, Manathan, etc....). Bien sûr on échappe pas au personnage décalé (ici en l'occurence Pénélope Garcia), mais tous les membres de l'équipe sont attachant.
Voilou. ^^
Je suis entiérement d'accord avec toi Toranku a propos du Caméléon j'adorait egalement cette serie je ne loupais pas un seul episode je me rapelle a l'epoque ca passait dans la trilogie du samedi sur M6
![[Image: Tyler8390.png]](http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Tyler8390.png)