04-26-2011, 11:37 AM
supernatural j'avais suivi la première saison en 2ème partie de soirée sur m6 y'à quelques temps déjà et c'est vrai que j'avais trouvé ça très sympa. même au niveau des fx, on voyait qu'il y avait du budget car les monstres rendaient vachement bien pour une série.
j'aurai bien regardé la suite mais je crois que m6 ne l'à pas diffusée...
ah et puis récemment j'ai découvert docteur house!
bon le schéma des épisodes est archi classique, une maladie très rare où impossible à diagnostiquer, house propose une solution, son staff pense le contraire, clash, house n'en fait qu'à sa tête et finalement c'est lui qui avait le bon diagnostic.
si les persos avaient été creux, j'aurai zappé vite fait mais la série tient entièrement sur le personnage du dr house, héros complèxe, brillant et pathétique à la fois.
bref, mon nouveau coup de coeur avec 5 ans de retard
j'aurai bien regardé la suite mais je crois que m6 ne l'à pas diffusée...
ah et puis récemment j'ai découvert docteur house!
bon le schéma des épisodes est archi classique, une maladie très rare où impossible à diagnostiquer, house propose une solution, son staff pense le contraire, clash, house n'en fait qu'à sa tête et finalement c'est lui qui avait le bon diagnostic.
si les persos avaient été creux, j'aurai zappé vite fait mais la série tient entièrement sur le personnage du dr house, héros complèxe, brillant et pathétique à la fois.
bref, mon nouveau coup de coeur avec 5 ans de retard