Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox360] Ace Combat Assault Horizon
Mangasmaniac a écrit :Sinon, quand tu me dis que c'est pas dans la veine du premier, il y a eu quoi comme changement, le gameplay ? Car je t'avoue que j'ai pas tout suivi sur le second opus.

Non non je te dis que tu peux le prendre "si il est dans la même veine" que le premier. Parce que moi que toi c'est pareil, le 2 j'ai pas suivi lol!

Tiens, je te mets la conclusion du test de Gamekult pour HAWX 2 (sous spoil parce que bon, on est pas dans le bon topic lol ^^) :

[spoil]6

En bonne suite, HAWX 2 a avant tout cherché à corriger les erreurs de son aîné. On n'en attendait pas moins de lui évidemment, mais hélas, dans la manoeuvre, il s'est fourvoyé dans quelques maladresses qui le fragilise tout autant. Ainsi, la campagne s'enlise-t-elle dans un rythme saccadé qui émousse la tension de la guerre fictive qu'elle essaie de mettre en scène malgré de bonnes intentions dans la variété de l'action et des situations. Les combats, plus intenses et retors grâce, notamment, à un bon travail sur l'I.A. des ennemis, pourront parfois paraitre un peu confus, même si le challenge est au rendez-vous. On regrettera également l'absence de réelle amélioration graphique qui conduit à un rendu un peu trop aléatoire, bien que globalement convaincant. A chaque qualité sa petite contre-partie en somme. HAWX 2 nous laisse donc sur la même impression que son aîné alors même que l'on s'attendait au contraire à découvrir une suite sûre d'elle, solide et convaincante. Ubisoft Roumanie a donc raté l'occasion de damer le pion à Ace Combat, mais propose tout de même un titre qui saura certainement comblé les amateurs de dogfights arcade en attendant de voir ce que Assault Horizon aura à nous proposer.

Les plus

- Campagne variée
- Bonnes sensations arcade
- Atterrissage/décollage
- Dogfights retors
- Contenu généreux
- Certains environnements

Les moins

- Certains environnements
- Modélisation des avions
- Parfois confus
- Problème de rythme
- Les doublages français
- Manque de surprises[/spoil]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)