Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos series americaines
En ce qui me concerne, le sexe fait partis des points qui prouvent que la série est fidèle à son univers. Un moyen age sans sexe cru vous croyez vraiment que ça existe ? xD

Bon après, les gouts et les couleurs xD C'est sur que c'est pas Fast and Furious avec des grosses cascades et des trucs de fous de partout. Pour moi l'intérêt n'est clairement pas là. (Ceci dit, du sang il y en a quand même pas mal dans Game of Thrones xD)

Maintenant, je pense surtout que tu n'as rien compris a l’intérêt de la série tout simplement parce que tu ne cherche pas à comprendre :/

Par exemple, quand je lis ça :

Citation :le nain qui baise c'est assez comique
Alors que ce qui est drole, c'est pas un nain qui baise, mais de voir que ce même nain, grâce a sa jugeote et sa fortune, parviens a vivre une vie normale malgrès les apparences.
Citation :le père avec sa famille aux loups qui est pour moi un des rares à savoir jouer son rôle à la perfection sans qu'il y ai quelque chose à y redire
Alors que la série est encensée pour le niveau d'acting et son casting remarquable.
Citation :Je me remettrai dans la série quand on me dira qu'il y a de l'action
Si tu cherches de l'action sans fondement, redirige toi plutôt vers les pan pan boum boum xD

Franchement c'est des arguments plutôt limités :/
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)