06-01-2011, 03:29 PM
Je trouve justement que l'aspect reflection psychologique ne pousse pas au gros effort cérébrale. Je dis peut être ça parceque l'univers installé ne m'interresse pas (des chevaliers et pas d'actions je trouve ça osé n'empêche) mais bon les décors sont sublimes même si la manière de filmer est assez classique mention spéciale avec la scène ou la blonde doit baiser avec l'homme de cromagnon, ça veux jouer l'aspect dramatique mais j'ai trouvé ça un peu kitch (la mer etc) son frère lui je le trouve vraiment caricatural et c'est la que je pense à "je suis un méchant très méchant". Les scènes sexes ne m'ont pas choqué, j'ai trouvé ça mal mis en place, c'est tout, le nain qui baise c'est assez comique, et la scène dans l'épisode deux ou la nana explique à la blonde comment prendre son pied (truc du genre) est plus pour exiter et tenir le téléspectateur qu'un réelle effort de mise en scène cru. Bref je vais tenter le 3 et le 4 sans attendre de l'action et me concentrer sur le seul perso qui me semble interressant : le père avec sa famille aux loups qui est pour moi un des rares à savoir jouer son rôle à la perfection sans qu'il y ai quelque chose à y redire.
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)