Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gashapons Dragon Ball
GOKUDA003 a écrit :
overgames a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Je compte en faire l'acquisition bientôt. Pourquoi?
Non car tu l'as poster et tu a dit qu'il en existait qu'une seule alors si tu vas l'avoir tant mieu pour toi moi je croyais que tu l'avais et que tu nous allaient nous en faire profiter.
et Genki c'est quand que l'on pourras voirs ta collecte de gashapons Icon_question Icon_wink

EDIT > atututututute, tu tembrouille les pinceux, je parlais de la figurine de Son Gokû (je t'ai mal compris), quand à la Dragon Box, je voulais dire qu'il n'y en a qu'une contrairement aux DBZ box où il y en en a 2 ! mais il n'y en a pas q'UNE dans le monde attention.....o_o il y en a pleins.
Ah ok j'avais pas compris Icon_mrgreen

edit lostangel2 : bah alors overgames! 4 posts d'affilée!! tout ça pour marquer ton impatience! tu devrais utiliser la fonction éditer un ti poil plus! mais en gros pou retransmettre ta pensée (avant que je supprime les 3 posts qui suivent pour rien) tu marquais ton impatience vise à vis de genki
Citation :Alors Genki on peut la voir ta fameuse collecte (enfin si tu as le temps)
Citation :c'est pas sympas Genki tu vien de nous poser un lapin et nous qui attendions de voir ta collection pas dit donc
ps: ça ne devrait pas être à moi de faire ça! l'édition de post devrait être quelquechose de naturel quand on fréquente un forum ^^ wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)