Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/XBox360] Biohazard 6
Et bien en tout cas les réactions sont nombreuses sur la toile, et en majorité c'est plutôt des gens mécontents c'est clair!

En fait on pensait tous que Biohazard 6 n'était même pas encore en développement (ou alors à peine commencé) étant donné les déclarations de certaines personnes chez Capcom qui disaient ne pas savoir quelle orientation ils allaient choisir. Finalement le jeu doit déjà être développé depuis plus d'un an au moins à la vue du trailer. Et ils savent bien qu'un jeu orienté action fera plus de ventes qu'un survival horror. C'est comme ça faudra s'y faire je pense.

Perso je fais parti de ceux qui ont apprécié Biohazard 5 (en étant pourtant un fan absolu des Biohazard à l'ancienne, surtout le premier sur PS1), donc voir de l'action dans Biohazard 6 ne me gêne pas vraiment. Mais c'est clair que la partie du trailer qui me plaît le plus c'est celle avec Léon qui s'annonce terrible!

Niveau gameplay, les glissades et les couvertures à la Vanquish c'est quand même abusé. Perso le "stop & shoot" propre à la série ne m'a jamais dérangé, mais je suppose que cette fois-ci il sera possible de se déplacer ET tirer en même temps...

À mon avis le jeu n'a pas fini de faire parler de lui...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)